Blog post

Heize parle de son comeback, du travail de parolière et bien plus dans une interview

Dans une récente interview, Heize a parlé de divers sujets concernant la musique.

Heize est une artiste qui est connue pour être toujours en tête des classements musicaux, elle s’exprime ainsi sur la pression possiblement ressentie.

“Je garde un œil sur les classements ces derniers jours, je me rends compte que cela ne va pas être si facile. En fait, c’est pourquoi je ne ressens pas de pression. Pour la toute première fois, je veux juste que ma musique soit entendue. C’est un album sur lequel j’ai travaillé avec joie et satisfaction.”

La chanteuse a également parlé de faire son retour en même temps que les chanteuses IU et Taeyeon (Girls’ Generation). En effet, IU fera son retour en novembre et Taeyeon le 22 octobre. Lorsque le journaliste lui a demandé si elle les considérait comme des rivales, elle a répondu, “Je ne pense pas que nous le sommes. Nous prenons des chemins différents. En plus, ce sont des artistes que j’admire et que je respecte beaucoup. Je suis juste ébahie et honorée que nos noms puissent être côte à côte. Ce n’est pas comme si je pouvais les influencer ni être affectée par leur présence. Moi aussi j’attends avec impatience leurs comebacks.”

Articles précédents

Articles suivants


Veuillez patienter quelques instants pour le chargement des commentaires

Loading comments may take a few seconds please wait...