Blog post

Kim Min Kyu parle de son expérience dans “Produce X 101” et de son nouveau loisir dans une interview

Kim Min Kyu est revenu sur son expérience “Produce X 101” dans une interview pour Grazia !

La compétition de Mnet représentait un nouveau challenge pour le stagiaire de Jellyfish Entertainment. Voici son commentaire sur l’émission :

“En tant que nouveau stagiaire, j’étais juste heureux d’être sur scène. Je pensais qu’être dans cette émission me donnerait la possibilité d’expérimenter de nouvelles choses, alors cela m’excitait.”

Lors de l’annonce du premier classement, Kim Min Kyu a été élu n°1 et a continué d’être parmi les premiers durant toute l’émission. Il a attribué ce succès à son travail acharné et à sa nature compétitive. Il a déclaré :

“Je pense que les gens ont veillé sur moi lorsque je travaillais dur et restais honnête avec moi-même. Je ne pense pas avoir reçu de l’amour parce que j’étais forcément meilleur que les autres ou bon à quelque chose qui me faisait sortir du lot. J’avais juste l’état d’esprit de toujours vouloir travailler deux à trois fois plus dur, même si je perdais des places. Si quelqu’un à côté de moi commence à danser, je danserai encore plus longtemps. C’est à cause de mon esprit de compétition, j’ai donné tout ce que j’avais.”

Kim Min Kyu a également partagé son tout récent loisir qui est d’écrire des critiques de films. Il a expliqué :

“Habituellement, j’aime organiser et analyser les choses qui m’entourent. Ces jours-ci, j’ai commencé à écrire des critiques de films. Je les étudie en notant mes ressentis qui incluent des facteurs comme les acteurs, les producteurs, le nombre d’entrées et les notes données au film. C’est marrant parce qu’il y a de nombreux dramas et films qui me font vivre des choses que je n’avais encore jamais vécu.”

Source : Soompi

Articles précédents

Articles suivants


Veuillez patienter quelques instants pour le chargement des commentaires

Loading comments may take a few seconds please wait...