Blog post

Seolhyun parle de l’approche de AOA pour l’émission “Queendom” et de son rôle dans un nouveau drama

Dans une récente interview pour le magazine coréen Allure, Seolhyun de AOA a parlé de l’émission “Queendom” de Mnet, ainsi que de son rôle dans un drama et bien plus !

L’idole, et aussi actrice, a fait la couverture du magazine Allure pour le numéro du mois d’octobre. Seolhyun jouera dans le nouveau drama historique de JTBC nommé “My Country“. Ce drama, qui se déroule entre la fin de la dynastie Goryeo et le début de la dynastie Joseon, parle de conflits qui ont pour cause le désir de pouvoir et de protection.

Tout en parlant du drama, Seolhyun a fait cette remarque :

“Il y avait une certaine pression à jouer dans un tel drama historique, j’ai choisi de le faire uniquement pour l’histoire et les personnages.”

Elle a ainsi décrit son personnage, Han Hee Jae, comme une jeune femme “qui est intelligente et astucieuse“. Elle a ajouté que ce drama est une histoire où chaque personnage essaye de poursuivre ses propres rêves d’une société idéale.

Seolhyun a également partagé ce qu’elle pensait de l’apparition de AOA dans l’émission de variété “Queendom” de Mnet, qui met plusieurs groupes féminins en compétition.

“Il y a beaucoup de facettes de AOA que nous n’avons pas encore pu montrer au public. Nous avons pensé que c’était l’occasion de le faire. Il a été décidé que “Queendom” pourrait être une opportunité pour nous cinq de grandir et d’évoluer en s’entraînant de nouveau ensemble.”

Elle a ajouté être reconnaissante envers toutes les petites choses positives de la vie.

“Je pense qu’une des façons d’améliorer sa qualité de vie est d’être satisfait de l’instant présent et heureux où l’on est.”

Voici la dernière performance de AOA pour “Queendom“, avec la reprise de “Egotistic” de Mamamoo :

Source : Soompi

Articles précédents

Articles suivants


Veuillez patienter quelques instants pour le chargement des commentaires

Loading comments may take a few seconds please wait...