Blog post

DreamNote : les membres Habin et Hanbyeol font leurs adieux au groupe

Mauvaise nouvelle pour les fans du groupe DreamNote… Le 6 septembre dernier, l’agence des filles iMe KOREA a malheureusement annoncé le départ de deux des membres du groupe, Habin et Hanbyeol. L’entreprise a communiqué :

“Habin et Hanbyeol vont terminer leurs activités en tant que membres de DreamNote pour des raisons personnelles.”

Rappelons que Habin avait poursuivi sa carrière dans le groupe récemment en alternant les entrainements et les temps de repos à cause d’une blessure à la cheville. Cependant, elle avait continué de souffrir de sa cheville lors des entrainements de danse et des diverses activités imposées, et il avait alors été décidé qu’elle ne pouvait pas reprendre son planning habituel tant que sa cheville n’était pas complètement remise. Après de plus longues discussions, elle a finalement quitté les DreamNote pour se focaliser sur sa guérison.

En ce qui concerne Hanbyeol, la jeune femme a rejoint l’industrie du divertissement à un très jeune âge et partage depuis un moment ses pensées avec son agence en ce qui concerne son avenir. L’agence a conclu que Hanbyeol avait besoin de temps auprès de sa famille pour réfléchir aux différentes options qu’elle a concernant la direction à prendre avec sa carrière, notamment en dehors de l’industrie du divertissement. Au final, la décision finale a été prise : Hanbyeol a de ce fait également mis un terme à ses activités au sein de DreamNote, et va revenir à une vie plus “normale”, loin des projecteurs, pour souffler un peu.

L’agence iMe KOREA a également partagé :

“Nous sommes désolé d’annoncer des nouvelles si tristes aux fans qui ont attendu [DreamNote]. S’il-vous-plaît, encouragez et soutenez les activités à venir des DreamNote, ainsi que les avenirs de Habin et Hanbyeol, qui prennent un nouveau départ.” 

Source : Soompi & DreamNote Officiel

Articles précédents

Articles suivants


Veuillez patienter quelques instants pour le chargement des commentaires

Loading comments may take a few seconds please wait...