Home Corée du Sud Minhwan des FTISLAND potentiellement exempté de service militaire ? Un représentant répond

Minhwan des FTISLAND potentiellement exempté de service militaire ? Un représentant répond

by Okame

A la suite des rumeurs concernant la possible dispense de service militaire de Minhwan des FTISLAND parce qu’il est père de trois enfants, l’administration militaire a tenu à répondre.

Minhwan et l’ancienne membre des LABOUM Yulhee ont eu leur premier enfant en mai 2018 et se sont mariés en octobre la même année. Après avoir partagé un bout de son quotidien dans l’émission “Mr House Husbands”, le couple a récemment annoncé être en attente de jumeaux. Après cette annonce, des rumeurs ont vu le jour concernant une possible dispense de service militaire pour le jeune homme.

Le média TV Report, en se renseignant auprès de l’administration militaire a découvert que Minhwan n’était pas éligible à l’exemption :

“Une personne ne reçoit pas simplement une dispense militaire en raison de son nombre d’enfants.”

En plus, d’autres critères sont à prendre en compte. Selon les conditions convenues en décembre de l’an dernier, une personne est éligible à l’exemption militaire si elle n’a personne pour lui venir en aide. Le salaire doit être inférieur à 68.6 millions de wons ( 55 000 euros) et le revenu mensuel pour une famille de quatre personnes inférieur à 1.845.414 wons (soit 1500 euros). TV Report a donc expliqué que Minhwan était dans l’incapacité de recevoir une dispense en raison de ses revenus.

Minhwan peut donc poser sa candidature pour servir en tant que militaire réserviste à plein temps. Après leur entrainement militaire en tant que soldat, les réservistes travaillent dans des domaines tels que la défense régionale pour leur permettre de communiquer avec leur famille quotidiennement. Parents et personnes mariés sont les principaux concernés.

L’administration militaire a assuré :

“Sans prendre en compte le nombre d’enfants, une personne mariée peut être sélectionnée comme réserviste. Si c’est ce qu’elle veut, elle peut candidater. On accepte les dossiers jusqu’à la date de son enrôlement.”

TV Report a aussi fait savoir que Minhwan, né en 1992 n’avait que jusqu’à l’année prochaine pour entamer son service militaire. Une source de la FNC Entertainment a déclaré :

“A l’exception de Lee Hong Ki qui commencera son service militaire le 30 septembre, les autres membres des FT ISLAND n’ont pas encore reçu leur appel. Ils prévoient de servir au moment voulu.”

Source : Soompi  

You may also like