Home Corée du Sud Heechul ne participera pas aux concerts et promotions musicales des Super Junior

Heechul ne participera pas aux concerts et promotions musicales des Super Junior

by LucileMusique

Mauvaise nouvelle pour les fans de Super Junior : le membre Kim Heechul ne participera à aucun concert et ne fera aucune promotion musicale en compagnie du groupe.

Alors que les garçons préparent activement leur grand retour, Super Junior ont également annoncé l’arrivée de la saison 3 de SJ Returns, émission de télé-réalité dans laquelle ils filment les coulisses de leurs préparations de comeback. Ils ont annoncé par la même occasion l’arrivée d’une tournée mondiale, dont seules les premières dates à Séoul ont été dévoilées pour le moment.

Label SJ a ainsi annoncé que Kim Heechul ne participera pas aux activités scéniques des Super Junior :

“Bonjour, ici le Label SJ.

Nous aimerions vous donner donner des nouvelles du neuvième album des Super Junior, qui va sortir dans la seconde moitié de l’année, et du ‘Super Show 8’ qui aura lieu au Olympic Stadium de Séoul les 12 et 13 octobre.

Huit membres, dont Leeteuk, Yesung, Shindong Eunhyuk, Donghae, Siwon, Ryeowook et Kyuhyun, participeront au ‘Super Show 8’. Kim Heechul va participer au neuvième album ainsi qu’aux émissions de variété, mais après en avoir beaucoup discuté avec les membres, il a décidé de ne pas participer au ‘Super Show 8’ et aux promotions sur les émissions musicales du neuvième album.

Il est difficile pour Kim Heechul de se produire sur scène avec son problème actuel à la jambe, alors s’il-vous-plaît comprenez notre décision.

Merci.”

Les fans pourront donc continuer de le voir sans soucis sur les émissions de variété, comme dans My Ugly Duckling récemment, mais plus en performance scénique étant donné son état de santé lié à sa jambe.

Rappelons que Heechul avait eu un grave accident de voiture en 2006, qui avait fracturé sa jambe en de nombreux endroits et a laissé de nombreuses séquelles, le forçant à ne plus pouvoir effectuer de chorégraphies trop intenses ou trop longues. Les préparations de comeback sont donc difficiles pour lui, étant donné les sessions intensives d’apprentissage de nouvelles chorégraphies lors des sorties d’album.

Source : Soompi

You may also like