Blog post

Big Hit donne des nouvelles de TXT et annonce que leur retour est reporté à octobre

Plus tôt dans le mois, il avait été annoncé via un communiqué que le retour du groupe prévu pour août était reporté à septembre en raison de problèmes de santé des membres. Soobin devait se remettre d’une conjonctivite infectieuse et Yeonjun souffrait de douleurs au dos.

Le 20 août, Big Hit Entertainment a partagé un nouveau communiqué concernant TXT. Le retour du groupe décalé à septembre esst une nouvelle fois retardé, il se fera finalement en octobre. Soobin est désormais guéri mais maintenant, il faut attendre les rétablissements de Taehyun et Huening Kai qui ont aussi contracté une conjonctivite. Le groupe assistera au Best K-Music Awards 2019 de Soribada et à la Collection Automne & Hiver 2019 du Kansai mais il ne fera aucune performance.

Voici le communiqué complet de Big Hit :

Bonjour.

C’est Big Hit Entertainment.

Nous tenons à vous informer que la date de sortie du prochain album de TOMORROW X TOGETHER’S sera reportée de fin septembre à fin octobre, car les membres TAEHYUN et HUENINGKAI ont récemment contracté une conjonctivite infectieuse.

Après le diagnostic de la même maladie sur SOOBIN plus tôt ce mois-ci, les membres ont immédiatement commencé à vivre dans des quartiers séparés, sur l’avis du personnel médical, afin d’éviter le risque d’infection d’autres membres. Cependant, avec la récente épidémie de conjonctivite infectieuse, TAEHYUN ET HUENINGKAI ont également contracté une conjonctivite provenant de sources non identifiées.

SOOBIN est actuellement complètement guéri de la conjonctivite et, bien que les médecins aient affirmé que les conditions de santé de TAEHYUN et de HUENINGKAI avaient évolué de manière à ne plus risquer de se propager davantage, ils continuent de nécessiter des soins médicaux.

En conséquence, il a été difficile de procéder à l’enregistrement de clips vidéo et à d’autres productions pour le nouvel album, et un report de la date de sortie est devenu inévitable.

En outre, le personnel médical a vivement conseillé aux membres de s’abstenir de se produire aux SORIBADA BEST K-MUSIC AWARDS 2019 le 23 et à la KANSAI COLLECTION 2019 AUTUMN & WINTER le 27. En conséquence, les membres assisteront aux événements mais ne pourront pas se produire.

Nous souhaitons présenter nos excuses à tous nos fans qui ont attendu avec impatience le retour et les performances de TOMORROW X TOGETHER, et nous promettons de revenir avec encore plus de musiques fantastiques.

Merci.”

Source : Big Hit Entertainment

Articles précédents

Articles suivants


Veuillez patienter quelques instants pour le chargement des commentaires

Loading comments may take a few seconds please wait...