Blog post

BTS a reçu une offre de collaboration de la part du Centre Pompidou à Paris

Les fans peuvent s’attendre à une éventuelle collaboration entre le Centre Pompidou et BTS !

Le 18 août, Herald Biz a annoncé que le Centre Pompidou avait proposé de mettre son musée à la disposition de BTS. Cette proposition aurait été soumise en juin ce qui correspond au passage du groupe dans la capitale pour deux dates au stade de France dans le cadre de leur tournée “Speak Yourself“.

Le musée avait proposé d’ouvrir une partie de son complexe au groupe. À ce moment-là, RM avait d’ailleurs affiché une photo de lui-même devant le Centre et sur la terrasse admirant la vue, mais il était impossible de savoir si sa visite au Centre avait un lien quelconque avec une offre reçue.

Bien que l’offre ait été faite avant leurs concerts à Paris, le Centre Pompidou serait également disposé à ouvrir plusieurs parties du musée, et notamment son toit dans le futur, ce qui permettrait aux BTS de filmer des photos et des vidéos pour des clips ou pour leurs réseaux sociaux à l’avenir. L’offre n’a pas encore été révélée publiquement car l’accord est toujours en discussion entre le Centre Pompidou et Big Hit Entertainment.

Le Centre Pompidou, inauguré en 1977, est doté d’une forte signification architecturale et artistique. Il est l’œuvre d’architectes mondialement connus tels que Renzo Piano, Richard Rogers et Gianfranco Franchini et renferme une collection impressionnante d’œuvres d’Art. Il accueille chaque année pas moins de cinq millions de visiteurs et contrairement à d’autres musées comme le Louvre ou le Musée d’Orsay, il est très rarement mis à la disposition pour la réalisation de tournages, la proposition manifeste donc de l’intérêt particulier pour BTS.

Rien n’est donc confirmé pour le moment mais cette nouvelle est d’ores et déjà très significative pour les fans français du groupe !

Source : BTS France

 

Articles précédents

Articles suivants


Veuillez patienter quelques instants pour le chargement des commentaires

Loading comments may take a few seconds please wait...