Home Japon Le groupe Akasick annonce sa séparation

Le groupe Akasick annonce sa séparation

by LucileMusique

Le groupe Akasick vient malheureusement d’annoncer sa séparation.

Cette décision a été prise après le départ de Yamada Kojiro, la batteur. Akasick tiendront ainsi leurs derniers concerts le 5 octobre, au Music Club JANUS d’Osaka, et le 26 octobre au Yokohama Bay Hall de Kanagawa.

Yamada Kojiro a confié quant à son départ :

“En vivant ma vie et en voyant le temps passer, je me suis aperçu qu’il y avait de nouvelles choses dans lesquelles je voudrais me mettre au défi et d’autres que je dois faire. Quand j’ai réfléchi à la façon dont je devais vivre ma vie, c’est devenu difficile pour moi de vouer plus de temps au groupe et à la musique.”

Rihime, quant à elle chanteuse de la formation, a partagé sa réaction quand elle a appris le départ du batteur :

“Je me suis décomposée. Puis quand j’ai entendu son histoire, j’ai immédiatement pensé que nous devrions nous séparer. Je me suis toujours dit que si un de nos membres quittait Akasick, on se séparerait. Je ne l’ai cependant jamais dit à personne.

Même si Akasick arrive à son terme, ce n’est pas un adieu. Je pense que tant que nous vivons, il n’y aura jamais d’adieu pour toujours. Alors j’espère que nous pourrons vous retrouver en tant qu’Akasick !

Je m’excuse d’être égoïste, mais j’ai l’intention de faire de la musique juste après. Je m’excuse d’être égoïste, mais je vais prendre Tatsuya et Bambi et chanter immédiatement pour les fans d’Akasick.”

Source : Tokyohive

You may also like