Blog post

Asian Music Mania : festival reporté et venue des Teen Top annulée !

Après avoir repoussé une première fois sa toute première édition de 2018 à 2019, le nouveau festival célébrant la musique asiatique, baptisé Asian Music Mania, a une fois de plus reporté sa date. Initialement prévu le 24 août au Bourget (banlieue parisienne), le festival est repoussé à septembre 2020 en raison principalement d’un nombre trop juste de billets vendus, et aussi d’un manque de temps conséquent pour l’organisation en bonne et due forme de l’évènement.

Les organisateurs ont fait part de cette information dans un communiqué diffusé aujourd’hui sur leurs réseaux officiels, annonçant par la même occasion une triste nouvelle aux fans de Teen Top : le groupe de K-Pop, en tête d’affiche de cette première édition, n’a donc plus aucune date française programmée sur sa prochaine tournée européenne, et il est très probable qu’il en annonce une dans la foulée. Notons également que cette date au Bourget leur servait aussi de lancement pour leur nouvelle escale européenne.

Voici le communiqué complet du festival :

Plusieurs choses à l’affiche du festival, comme le concours de chant, les AMDA et le workshop de danse, sont maintenues mais seront donc proposées sur un autre évènement : Paris Manga, les 5 et 6 octobre prochain.

Si vous avez acheté vos billets et que vous souhaitez vous faire rembourser, c’est possible, mais attention : vous n’avez que jusqu’au 15 août pour faire la réclamation à l’adresse mail asianmusicmania@outlook.com, en n’oubliant de rien indiquer (nom prénom etc) pour pouvoir retrouver votre argent sans soucis. Vous pouvez également conserver votre billet pour l’année prochaine, mais soyez vigilants : il ne sera valable que sur une journée, puisque l’édition 2020 d’Asian Music Mania est finalement prévue sur deux jours, contre un cette année.

Source : Asian Music Mania

Articles précédents

Articles suivants


Veuillez patienter quelques instants pour le chargement des commentaires

Loading comments may take a few seconds please wait...