Blog post

King & Prince annoncent leur 4ème single “koi-wazurai”

King & Prince dévoileront prochainement un quatrième single ! Intitulé “koi-wazurai“, cet opus est programmé pour le 28 août prochain. Il sera d’ailleurs disponible en trois versions différentes : une édition normale (CD) et deux éditions limitées (CD + DVD). Le DVD de l’édition limitée A contiendra le clip et le making-of de “koi-wazurai”, tandis que celui de l’édition limitée B contiendra uniquement la version chorégraphie du clip.

Le nouveau morceau, piste principale du single, sera utilisé dans la bande originale des film Kaguya-sama: Love Is War, dont la sortie est prévue pour le 6 septembre au Japon. Il semblerait que la chanson colle parfaitement à l’intrigue du film, qui est la suivante :

“Un prestigieux lycée privé a des élèves qui s’affichent académiquement comme l’élite de la nation. Le président du conseil des élèves s’appelle Miyuki Shirogane – son rôle est joué par le membre Sho Hirano des King & Prince – tandis que la vice-présidente de ce conseil, incarnée par l’actrice et ancienne idol Kanna Hashimoto, s’appelle Kaguya Shinomiya. Alors que les deux jeunes sont attirés l’un par l’autre, aucun des deux ne se décide à avouer ses sentiments à l’autre en raison de leur grande fierté. Environ un an et demi passe après que les protagonistes ont commencé à cacher leurs sentiments, Miyuki Shirogane et Kaguya Shinomiya pensent tous les deux que le premier qui passera aux aveux est le plus perdant de cette situation. S’en suivent alors plusieurs stratagèmes pour que chacun force l’autre à avouer son amour en premier.”

Source : Jpopasia & mydramalist

Articles précédents

Articles suivants


Veuillez patienter quelques instants pour le chargement des commentaires

Loading comments may take a few seconds please wait...