Blog post

BTS : un nouveau jeu interactif en perspective ?

Un nouveau jeu BTS pourrait bientôt arriver sur le marché !

Le 15 juillet, MTN a annoncé que le studio Netmarble Monster était à priori en train de développer un produit en rapport avec les BTS.

Le jeu interactif BTS WORLD a été certes produit par Netmarble mais développé par Takeone Company. MTN a alors déclaré que le jeu ne satisfaisait pas les attentes commerciales d’une collaboration entre BTS et Netmarble.

Le développeur cette fois-ci, Netmarble Monster est à l’origine de jeux populaires parmi lesquels on retrouve “Monster Taming”, “Marvel : Future Fight” et davantage.

Netmarble Monster serait alors actuellement à la recherche de membres qui pourraient travailler sur ce nouveau jeu. Sur le site de recrutement, le studio appelle aux qualifications suivantes : “un degré élevé de compréhension des BTS en tant qu’ARMY”, “une compréhension des jeux orientés vers la gente féminine”.

Aucun détail n’a cependant été annoncé.

MTN a fait mention de BTS WORLD comme d’un sujet tendance qui n’a toutefois pas satisfait en terme de profits. En peu de temps, le jeu a été téléchargé 1 millions de fois mais n’a pas convaincu en termes de ventes ou d’utilisateurs. MTN a expliqué que cela n’était toutefois pas dû à une pauvreté au niveau du contenu.

Netmarble a déclaré :

“En raison de la nature particulière du jeu BTS WORLD, il est important pour nous d’être apprécié de manière continue par les utilisateurs plutôt que de parvenir à des résultats à court terme. De ce fait, nous intensifierons le contenu à l’avenir pour satisfaire les utilisateurs.”

Source : Soompi 

Articles précédents

Articles suivants


Veuillez patienter quelques instants pour le chargement des commentaires

Loading comments may take a few seconds please wait...