Blog post

BABYMETAL seront à Paris le 9 février 2020

Après une rafale d’annonces de la part des Coréens ces derniers mois, ce sont désormais les artistes japonais qui ne s’arrêtent plus !

Suite à leur premier concert 2019 au Japon, BABYMETAL ont annoncé une très bonne nouvelle aux fans, et en particulier aux fans internationaux : la tenue d’une tournée mondiale intitulée “METAL GALAXY WORLD TOUR” ! Et c’est ainsi que BABYMETAL, désormais officiellement en formation duo – mais avec des membres de session -, sera sur les planches parisiennes de l’Elysée Montmartre le 9 février 2020, date unique en France à ne pas rater !

Vous l’aurez compris, cette tournée aura pour objectif de présenter leur prochain album studio “METAL GALAXY“, annoncé dans la foulée, qui sortira le 11 octobre prochain.

Notez que le concert parisien sera organisé par Veryshow, et que trois catégories différentes seront proposées :

  • Catégorie Prestige : billet de concert + entrée en premier dans la salle + laminate VIP + trois cadeaux exclusifs + accès prioritaire au stand de merchandising
  • Catégorie VIP : billet de concert + entrée en second dans la salle + laminate VIP + deux cadeaux exclusifs + accès prioritaire au stand de merchandising
  • Catégorie normale : billet de concert + entrée en dernier dans la salle

La mise en vente des catégories Prestige et VIP aura lieu le 2 juillet à 10h, tandis que celle des billets normaux a été programmée pour le 5 juillet à 10h. Les tarifs n’ont cependant pas encore été communiqués par les organisateurs.

Source : BABYMETAL Officiel

Articles précédents

Articles suivants


Veuillez patienter quelques instants pour le chargement des commentaires

Loading comments may take a few seconds please wait...