Blog post

Le groupe chinois STOLEN en première partie de New Order à Paris le 11 octobre

Les artistes sont de plus en plus présents en tête d’affiche en France, mais ils sont aussi plus fréquemment invités à ouvrir les concerts d’artistes occidentaux connus !

Le groupe d’electro-rock à influence punk STOLEN, arrivé tout droit de Chengdu en Chine, assurera la première partie de toute la tournée européenne du groupe de rock britannique New Order ! Cette tournée aura lieu en octobre, et sera donc l’occasion pour le public français de découvrir cette formation incroyable sur les planches françaises. Notez que la date parisienne sera tenue le 11, au Grand Rex.

Si vous comptez assister à ce concert, sachez que la date parisienne affiche désormais complet, il vous faudra donc vous diriger vers la revente de places. Prenez toutefois vos précautions quant au rachat de billets à des particuliers.

Se décrivant eux-même comme des “enfants turbulents“, STOLEN se démarquent de l’industrie musicale chinoise, et proposent des titres loin des carcans habituels. En voici un exemple avec “Hook” :

Si vous voulez continuer de suivre le groupe sur les réseaux sociaux, vous pouvez le faire via leurs compte Facebook et Instagram !

Source : STOLEN Officiel

Articles précédents

Articles suivants


Veuillez patienter quelques instants pour le chargement des commentaires

Loading comments may take a few seconds please wait...