Blog post

Zico aurait produit une chanson pour “Produce X 101”

Selon la presse sud-coréenne, Zico aurait participé à l’émission Produce X 101, diffusée en ce moment sur la chaîne Mnet, en tant que producteur !

Le 17 juin, un représentant de l’industrie a stipulé que Zico avait produit une chanson pour la prochaine mission des trainees en compétition, où les jeunes hommes devront donner une performances sur cinq chansons originales, qui leur seront présentées dans le prochain épisode.

Selon cette même source, Zico aurait produit l’une de ces cinq chansons, intitulée “Move“. La chanson a eu droit à un petit extrait la semaine dernière, dans la preview du nouvel épisode, où on a même pu voir le chorégraphe Choi Young Joon danser dessus. Dans la preview de l’épisode, on a aussi pu voir que les trainees étaient tous très excités lorsqu’ils découvrent le producteur de “Move” se présenter à l’écran.

En réponse à la spéculation de la presse, l’équipe de production de Produce X 101 n’a ni confirmé ni réfuté les propos avancés, et a simplement déclaré :

“S’il-vous-plaît, découvrez ça à la diffusion de l’épisode.”

Rappelons que Zico est désormais signé dans le label qu’il a lui-même créé KOZ Entertainment, après avoir quitté Seven Seasons. L’artiste avait déjà reçu pas mal d’attention de la part du public de Produce X 101 il y a quelques semaines, lorsque l’une des équipes de rap avait repris son célèbre titre “Yes Or No“.

Source : Soompi

Articles précédents

Articles suivants


Veuillez patienter quelques instants pour le chargement des commentaires

Loading comments may take a few seconds please wait...