Blog post

Daehyhun (B.A.P) signe un contrat avec une nouvelle agence pour son lancement en solo !

Daehyun (B.A.P) a officiellement signé avec l’agence STX Lion Heart !

L’entreprise a partagé à ce sujet :

“Nous avons signé un contrat d’artiste exclusif avec Jung Daehyun, dont le potentiel infini et le talent artistique ont été prouvés. Nous lui offrirons notre soutien le plus total dans toutes ses activités musicales.”

Park Chung Min, PDG de STX Lion Heart, a également ajouté :

“Nous allons travailler avec Daehyun, qui a récemment entamé sa seconde carrière en tant qu’artiste solo, avec sincérité pour qu’il puisse de rapprocher de ses fans, à la fois en Corée mais aussi à l’international. Nous respectons le style et la direction que prend sa musique, et nous lui permettrons de faire différentes tentatives et activités.”

Daehyun a pris la parole à son tour :

“J’aimerais faire une avancée supplémentaire en tant qu’artiste solo dans mon nouveau foyer qui s’appelle STX Lion Heart. J’ai hâte [de voir] les talents de producteur du PDG et de créer une bonne synergie avec les employés de l’agence. S’il-vous-plaît, soutenez-moi dans mon prochain départ. Merci.”

Rappelons que Daehyun avait débuté en tant que chanteur principal des B.A.P en 2012, avec le single “Warrior“. Même si officiellement la structure B.A.P n’a pas été démantelée selon les dires des membres, il reste quand même peu de chance pour que les 6 garçons se produisent à nouveau sous ce même étendard un jour, chacun ayant pris un nouveau départ déjà. Daehyun a notamment débuté en solo avec un premier EP intitulé “Chapter 2 ’27′” en avril dernier.

Source : Soompi

Articles précédents

Articles suivants


Veuillez patienter quelques instants pour le chargement des commentaires

Loading comments may take a few seconds please wait...