Blog post

La troupe de ballet tokyoïte Star Dancers Ballet sera en France en juillet avec Japan Expo !

Avec Japan Expo 20ème impact, c’est une nouvelle venue exceptionnelle que l’on vous annonce aujourd’hui ! Le ballet tokyoïte Star Dancers Ballet sera à Villepinte en juillet pour les 20 ans du très célèbre festival, et proposera deux représentations absolument inédites en France, sur deux jours différents.

Star Dancers Ballet viendront présenter des extraits de leur spectacle Ballet Dragon Quest, qui met donc en scène une histoire tirée du très célèbre jeu vidéo Dragon Quest. En voici quelques extraits :

Ce ballet époustouflant a également pour objectif de donner une nouvelle image de la danse classique, très éloignée de l’univers du jeu vidéo. Pour accompagner cette venue tout à fait incroyable sur Japan Expo, notez que Star Dancers Ballet ouvriront donc le bal le jeudi sur la scène Ichigo, et qu’ils donneront une seconde performance le samedi, sur la même scène, lors des délibérations du jury pendant la finale de l’ECG (European Cosplay Gathering) 2019 ; un très beau spectacle qui fera paraître le temps moins long aux spectateurs !

Si vous voulez suivre les actualités de la troupe, vous pouvez le faire via leurs pages Facebook, Twitter, Instagram et leur site officiel !

Source : Japan Expo Officiel

Articles précédents

Articles suivants


Veuillez patienter quelques instants pour le chargement des commentaires

Loading comments may take a few seconds please wait...