Blog post

Japan Expo 2019 : la tempête J-Rock CASPA viendra s’abattre sur Villepinte en juillet !

Quoi de mieux à Japan Expo qu’un petit concert de J-Rock pour poursuivre sa visite sur le festival ? Vous serez servis cette année puisque l’affiche des 20 ans vient d’ajouter le nom de CASPA, trio de rock féminin qui saura vous ravir par son énergie ! CASPA sera là dans le cadre des Tremplins J-Music, projet qui produit également pour les 20 ans du festival les artistes Salome no Kuchibiru et IRON ATTACK!.

Le concept de cette formation est annoncé rien qu’avec son nom, où le “C” correspond à “create” (créer), le premier “A” signifie “all” (tous), le “S” vient pour “sound” (son), le “P” veut dire “player” (musicien) et enfin où le dernier “A” correspond au mot “audience” (public). CASPA veulent ainsi complètement construire leur carrière aux côtés de leurs fans.

Leur troisième single a récemment été dévoilé, et vous pouvez dès maintenant en découvrir la chanson promotionnelle “DAYBREAK” :

En plus d’un showcase sur la scène Karasu, CASPA donneront également une séance de dédicaces sur le festival, de quoi partir à la rencontre du groupe !

Découvrez-en plus sur CASPA dès à présent en les suivant sur leurs pages officielles Twitter, SoundCloud, YouTube et leur site internet !

Source : Japan Expo Officiel

Articles précédents

Articles suivants


Veuillez patienter quelques instants pour le chargement des commentaires

Loading comments may take a few seconds please wait...