Blog post

Eli et Kiseop confirment leur départ de U-KISS et de NH EMG

Le 16 mai, le label de U-KISSNH EMG, a publié une annonce officielle concernant l’expiration des contrats de Eli et Kiseop :

Les contrats exclusifs des membres de U-KISS Eli et Kiseop avec NH EMG sont arrivés à leur fin, et leurs contrats avec le label de promotion japonais Avex sont aussi terminés. Après de longues discussions avec les deux membres, qui ont réalisé des promotions avec U-KISS pendant une longue période, nous sommes arrivés à un accord qui est de ne pas renouveler [leurs contrats].

Les membres Soohyun et Hoon, qui ne sont pas encore arrivés au bout de leurs contrats exclusifs, font de leur mieux pour leur service militaire obligatoire dans l’armée et dans la marine. Le plus jeune, Jun prévoit de continuer ses activités en solo avec des comédies musicales, dramas et autres. Pour terminer, nous aimerions remercier les fans d’avoir envoyés leurs encouragements à U-KISS et de leur avoir donné autant d’amour pendant si longtemps, et nous voulons donner de la force à Eli et Kiseop pour leur futurs chemins.

Bon courage aux garçons dans leur nouvelle aventure, qu’importe ce qu’ils entreprendront de faire !

source : allkpop

Articles précédents

Articles suivants


Veuillez patienter quelques instants pour le chargement des commentaires

Loading comments may take a few seconds please wait...