Home Corée du Sud Les BTS remportent la récompense du duo/groupe de l’année aux BBMA et partagent leurs opinions

Les BTS remportent la récompense du duo/groupe de l’année aux BBMA et partagent leurs opinions

by Okame

Les BTS sont devenus les premiers artistes coréens à devenir le Duo/Groupe de l’année aux Billboard Music Awards. 

Nommé pour la première fois dans cette catégorie, le groupe a su tirer son épingle du jeu face à des artistes de renom tels que Dan+Shay, Imagine Dragons, Maroon 5 et Panic! At The Disco.

Le leader RM s’est exprimé :

“Merci, ARMY! Merci, Billboard Music Awards. Je n’arrive toujours pas à croire que nous sommes sur cette scène avec autant d’excellents artistes. Tout ça n’a été possible que grâce aux petites choses communes, les BTS et le pouvoir des ARMY. Nous sommes toujours les mêmes garçons qu’il y a six ans. Nous avons toujours les mêmes rêves, les mêmes peurs, les mêmes pensées. Rêvons les meilleurs rêves ensemble. Merci, je vous aime.”

En prime, le groupe a aussi, pour la troisième fois consécutive, obtenu le trophée du Top Social Artist, qui lui a été donné sur le tapis rouge avant même la cérémonie.

La performance du groupe était aussi l’une des plus attendues de la soirée. Les fans ont pu se régaler face à la performance sur la chanson “Boy With Luv”, classée au sommet des charts Billboard’s Hot 100, tirée de son dernier album “Map of The Soul : Persona” et ce, aux côtés de Halsey !

Pour la deuxième fois, les BTS ont donc eu la chance de montrer leur cohésion de groupe aux BBMA, sous les acclamations des ARMY.

https://twitter.com/JKdarling97/status/1123786375931809798

Ce 2 mai, le groupe a tenu à partager un petit moment avec les fans par le biais d’une diffusion V Live. Jimin a commencé en confiant :

“Nous sommes allés aux BBMA aujourd’hui et avons gagné l’une des récompenses principales. Plein de belles choses ont eu lieu aujourd’hui. Plus de gens nous ont reconnu, et il y avait aussi plus de fans.

Une chose pour laquelle nous devrions remercier les ARMY est que lorsque nous assistons à ce genre d’événements, nous observons et apprenons beaucoup de choses.”

Jin a confirmé :

“Nous pensons à la manière dont nous devrions appliquer à nos concerts les choses apprises.”

Jungkook n’a pas manqué de prouver qu’il s’était amélioré en Anglais, en portant un toast dans cette langue et RM a continué de remercier les ARMY :

“C’est grâce à tous ceux qui regardent que nous sommes capables d’accomplir de telles choses.”

Quant à leurs objectifs atteints, Jimin a déclaré :

“C’est un honneur et une grande opportunité d’apprendre simplement en assistant aux BBMA, mais merci de nous l’avoir accordée. Vraiment, merci beaucoup.”

Suga a lui confié :

“Je ne pensais pas que nous étions capables de recevoir la récompense du meilleur Duo/Groupe de l’année. Quand j’ai vu les nommés, ça me paraissait impossible. C’est grâce aux ARMY.”

Jin a entamé son discours en criant, par habitude, “ARMY” :

“Comme Jimin l’a déjà soulevé, nous sommes les Top Social Artist pour la troisième année consécutive. C’est une récompense que nous ne pouvons recevoir que grâce au travail acharné des ARMY. Quand on a fait nos débuts, nous n’imaginions même pas recevoir une quelconque récompense aux BBMA. Nous vous rendrons la pareille en travaillant encore plus dur.”

J-hope :

“Il y a tant de choses qui me rendent fier. Mais je ne prends pas ça pour acquis. Je crois que tout est dû aux efforts des ARMY. Je veux continuer de donner le meilleur de moi-même avec de meilleures performances à l’avenir. Je vous aime, et j’espère vous voir lors de notre tournée internationale.”

Pour V :

“C’était un honneur de participer aux BBMA pour la troisième fois et être capables de nous produire. Je voulais remercier les ARMY pour nous avoir récompensé. Mon rêve était de devenir un trainee, mais je suis reconnaissant d’être devenu une plus grande personne. Je suis devenu un fils qui rend fier ses parents et ses proches. ARMY ont fait la personne que je suis aujourd’hui. Je veux leur rendre tellement de choses, et je le ferai pendant la prochaine tournée. Je vous aime et merci.”

Jungkook a aussi commenté :

“J’étais reconnaissant, heureux mais je ressentais aussi de la pression et un sens de la responsabilité. Je suis un peu comme un verre, où l’eau atteint déjà le bord. C’est comme si elle allait déborder, et je veux agrandir la taille du verre. Nous continuerons de faire des efforts pour nous améliorer en vu de notre position actuelle. Nous voulons vous rendre fiers le plus longtemps possible.”

RM a conclu en déclarant :

“Notre première fois aux BBMA était vraiment angoissante, et je mentirais si je disais que ça n’était pas tout aussi angoissant la troisième fois. Toutefois, je ne me sens pas fatigué. Les garçons ont répondu aux interviews et se sont vraiment bien produits, donc c’était plus facile pour moi. Tout le monde s’en est bien sorti.”

Enfin les BTS ont mis un terme à la diffusion en criant à l’unisson :

“Le Billboard Music Award va aux ARMY !”

Félicitations à eux.

Source : Soompi 

You may also like