Home Corée du Sud Renvoyé de son agence C-JeS, Yoochun (JYJ) quitte l’industrie du divertissement

Renvoyé de son agence C-JeS, Yoochun (JYJ) quitte l’industrie du divertissement

by LucileMusique

C-JeS Entertainment a décidé de se séparer de son artiste Park Yoochun (JYJ). L’agence a publié un communiqué à ce sujet :

“Bonjour, ici C-JeS Entertainment. Alors que nous avions confiance en les propos de Park Yoochun disant qu’il était non coupable [concernant la prise de drogue] et que nous attendions l’avancée de l’enquête, nous avons appris via la presse hier que [Park Yoochun] a été testé positif lors d’un test de consommation de drogue des services nationaux de la police nationale scientifique. 

Nous avons attendu que les résultats de l’enquête sortent en croyant le témoignage de Park Yoochun, qui était un artiste de notre agence, mais nous sommes épouvantés qu’un tel résultat soit arrivé.

Nous sommes arrivés à la conclusion que nous ne pourrons pas rétablir la relation de confiance [mutuelle] avec Park Yoochun et avons décidé de mettre fin à son contrat exclusif.

Comme Park Yoochun l’a déclaré lors de la conférence de presse, il va se retirer de l’industrie [du divertissement]. D’autres activités promotionnelles programmées vont être annulées, et il va respecter la décision du département judiciaire. 

L’agence reconnaît sérieusement la gravité et sa responsabilité concernant ce problème. Nous allons faire de notre mieux pour instaurer une réforme et prendre des mesures strictes pour prévenir tout incident de la sorte à l’avenir.

Nous inclinons nos têtes pour nous excuser d’avoir causé des inquiétudes à cause d’un évènement aussi malheureux. “

Rappelons que Park Yoochun est suspecté d’avoir consommé du Philopon (méthamphétamines) avec son ancienne petite amie Hwang Ha Na. Il avait précédemment annoncé lors d’une conférence de presse qu’il n’avait jamais consommé de telle drogue, mais la décision de son label vient après que les tests de consommation de drogue sur l’artiste soient revenus positifs.

L’interrogatoire de l’ancien idole aura lieu le 26 avril et déterminera la validité du mandat d’arrêt qui devrait placer Park Yoochun en détention provisoire.

Source : Soompi

You may also like