Blog post

Après avoir gagné JAPAN EXPO ROCKs, VM5 seront en France en juillet !

Le premier des trois concours musicaux Japan Expo est arrivé à son terme ! JAPAN EXPO ROCKs a cette année couronné le groupe d’electro rock VM5 comme grand gagnant, après des semaines acharnées de compétition au Japon ; le quatuor succèdera ainsi à la soliste Emi Arisaka !

Le groupe a célébré sa victoire sur les réseaux sociaux, puisque – rappelons-le – cette victoire signifie que VM5 a décroché son billet pour Villepinte et que le groupe se produira sur la scène Karasu de Japan Expo en juillet prochain, une opportunité unique de pouvoir dévoiler son talent au public français et européen qui, pour la plupart, ne le connait pas encore.

Découvrez-les sans plus tarder dans le clip live de “Dance 2da Muzik” :

VM5 n’est pas seulement un groupe d’électro-rock, c’est aussi une formation originale composée de quatre talents – Shouter, Velvet, Vocoder et Punk – qui sont tous instrumentistes et chanteurs à la fois. Ce qui les différencie également, c’est qu’ils ne jouent pas uniquement leurs propres chansons, mais ils sélectionnent également avec soin des titres d’autres artistes à reprendre sur scène, et à adapter dans un style qu’ils qualifient de “non répertorié“.

Si vous voulez continuez de suivre la carrière des VM5, vous pouvez le faire via Facebook, Twitter, Instagram, la page YouTube de leur label mais aussi leur site officiel ! Rappelons que leur planning précis sur le festival sera dévoilé peu avant les festivités, alors il vous faudra patienter encore un peu pour en savoir plus !

Félicitations aux VM5 pour leur victoire ! Restez connectés pour connaître les gagnants des deux autres concours, Tokyo Candoll et Tokyo Candoll -BOYS- !

Source : Japan Expo & VM5 Officiel

Articles précédents

Articles suivants


Veuillez patienter quelques instants pour le chargement des commentaires

Loading comments may take a few seconds please wait...