Blog post

Kim Dong Han annonce personnellement ses plans de comeback

Kim Dong Han a personnellement révélé qu’il ferait bientôt son comeback !

Le 14 avril, Kim Dong Han a tenu un enregistrement live sur l’application Naver V pour célébrer ses 300 jours depuis qu’il a débuté. Pendant le live, il a porté un regard sur les moments importants de sa carrière en tant que chanteur, à partir du moment où il est apparu dans “Produce 101 Saison 2” jusqu’à ses débuts avec le groupe projet JBJ, pour finalement parvenir à débuter en solo.

Après avoir partagé de nombreux souvenirs  avec les fans, Kim Dong Han a surpris tout le monde en annonçant qu’il ferait son prochain retour le 1er mai. Il a évoqué cette sortie imminente en déclarant :

“J’ai personnellement participé à la création de la chorégraphie de la nouvelle chanson. Les mouvements de danse sont si intenses que, pendant le tournage d’une séance d’entraînement, mes jambes sont contractées.
Le concept sera puissant, sexy et frais. Ce sera vraiment différent et cool.”

C’est le premier retour de Kim Dong Han depuis sept mois depuis son deuxième mini-album, «D-NIGHT», et il s’efforce actuellement de terminer les préparatifs de son album. Avez-vous hâte que Kim Dong Han revienne sur le devant de la scène ?

source : soompi.com

Articles précédents

Articles suivants


Veuillez patienter quelques instants pour le chargement des commentaires

Loading comments may take a few seconds please wait...