Home Corée du Sud Choi Jong Hoon confirme sa tentative de corruption d’un officier de police

Choi Jong Hoon confirme sa tentative de corruption d’un officier de police

by Celia Cheurfa

L’ancien membre des FTISLAND Choi Jong Hoon a avoué avoir tenté de corrompre un officier de policier en 2016 pour couvrir sa conduite en état d’ébriété.

Ce 4 avril, une source du Commissariat de Police de Séoul a confirmé le témoignage positif de Choi Jong Hoon : “je te donne de l’argent, donc oublie” après avoir été arrêté en état d’ivresse en février 2016.

La police a aussi révélé que certains membres de la conversation avec Jung Joon Young avaient certifié avoir eu vent d’un pot-de-vin de 2 millions de wons, de 5 millions de wons, et de 10 millions de wons à un officier de police.

L’agent de la Police de Yongsan qui était en charge de cet incident a déclaré que Choi Jong Hoon avait tenté de lui verser 2 millions de wons qu’il a ensuite refusé.

Rappelons qu’à ce moment-là, Choi Jong Hoon avait été arrêté en état d’ébriété avec un pourcentage de 0,097% d’alcool dans le sang. La police lui a retiré le permis et administré une amende de 2.5 millions de wons. Or, l’affaire n’a pas été ébruitée ni même retransmise par les médias.

L’ancien membre des FT ISLAND a aussi été inculpé, en plus de cette tentative de corruption de la police, pour avoir filmer et partager des vidéos pornographiques sans le consentement des victimes.

Source : Soompi 

You may also like