La C9 Entertainment a dévoilé un communiqué officiel relatif à Kim Se Hoon, l’un des membres du groupe qui doit être lancé très prochainement, les C9BOYZ.
Le label avait déjà révélé son intention de déterminer la vérité dans la polémique qui plane au-dessus du jeune homme.
Le 2 avril au soir, l’agence a donc communiqué cette déclaration :
“Bonjour. Il s’agit de la C9 Entertainment. Ceci est notre deuxième communiqué sur Kim Se Hoon, annoncé comme le quatrième membre des C9BOYZ.
Après avoir étudié le problème, nous confirmons que jusqu’au milieu de sa deuxième année de collège, Kim Se Hoon a commis des actes immoraux inappropriés pour un étudiant. Cependant, un nombre important de propos reste faux, exagéré et déformé.
Il y a des choses que Kim Se Hoon n’a pas fait ou alors n’a pas fait seul, guidé par le climat de la classe, telles que briser les vitres de la salle, endommager le plafond, lancer des chaises. La personne qui a diffusé le post sous sa véritable identité a d’ailleurs mentionné que les actes étaient provoqués par une ambiance générale de classe, plutôt que par Kim Se Hoon lui-même. L’endommagement d’objets comme les bureaux ou les stylos est aussi une chose dont Kim Se Hoon n’est pas le seul coupable.
Nous avons alors pris contact avec son professeur principal de l’époque, qui a confirmé que Kim Se Hoon n’était pas le seul auteur de violence. Il a aussi exprimé son regret de voir que ces événements ont pris une telle ampleur.
Quand Kim Se Hoon est rentré en troisième année de collège, il a intégré un club de danse et a commencé à rêver. Après être devenu trainee dans notre agence, il a fait son possible pour réaliser ses rêves. Il est connu parmi les autres trainees, juniors et séniors compris pour sa vivacité et son exemplarité et c’est pourquoi il a été choisi pour débuter au sein du groupe.
Après cette polémique, nous avons discuté avec Se Hoon ainsi que les personnes impliquées tels que ses parents, ses proches et les autres membres du groupe. Il a réfléchi à son comportement et parce qu’il était effrayé à l’idée de causer du tord aux autres membres il a demandé à être exclu des C9BOYZ.
Nous allons donc retirer Kim Se Hoon de C9BOYZ. Cependant, nous continuerons de collaborer avec lui afin qu’il puisse atteindre ses objectifs. Nous ferons de notre mieux pour qu’il s’améliore, aussi bien au niveau de son comportement que de ses capacités.
A l’avenir, nous prendrons des mesures en justice pour combattre toutes diffamations relatives à Kim Se Hoon. C’est un étudiant en troisième année de lycée qui essaie simplement de réaliser son rêve et pour qui il est trop tôt pour abandonner.
Merci.”
Source : Soompi