Blog post

Choi Jong Hoon des FT ISLAND fait désormais les frais d’une enquête policière

Alors que les rumeurs courent sur les nombreux protagonistes de l’enquête exceptionnelle qui implique plusieurs artistes, dont Seungri et Jung Joon Young, c’est au tour de Choi Jong Hoon des FT ISLAND d’être soumis à quelques accusations.

L’agence de Choi Jong Hoon a dévoilé un communiqué officiel sur un accident qu’il aurait omis de lui  déclarer en 2016. Alors que l’artiste subissait un contrôle de police alors qu’il conduisait en état d’ivresse, il aurait demandé à la police d’étouffer l’affaire.

“Après avoir vérifié avec lui personnellement, nous confirmons que Choi Jong Hoon a été pris en train de conduire en état d’ivresse à Itaewon, à Séoul en février 2016. Il a payé une amende de 2,5 millions de wons (2000 euros) et son permis a été suspendu pour 100 jours.

A ce moment-là, Choi Jong Hoon avait l’impression de ne pas être suffisamment reconnu, et par peur, il a tenté de faire taire l’affaire en ne l’avouant pas à son agence. Il dit éprouver des regrets et réfléchit sur le jugement qu’il a pu faire par lui-même. Toutefois, il n’a pas demandé à la police certaines requêtes comme rapporté par les médias aujourd’hui.

Choi Jong Hoon participera activement aux enquêtes de police pour confirmer si de tels liens avec la police existent bel et bien. Si les soupçons s’avèrent être vraies, il en prendra la responsabilité.

Choi Jong Hoon se sent coupable, et réfléchira profondément à ses actes qui ont déçu de nombreuses personnes autour de lui et qui ont causé du tord à son groupe. De plus, jusqu’au terme de ces enquêtes, il mettra totalement en pause toutes ses activités individuelles et ses activités au sein des FT ISLAND.

L’agence se sent responsable de l’implication de Choi Jong Hoon dans les récents événements et responsable de ne pas avoir pris conscience de la situation à temps. Nous promettons de fournir encore plus d’efforts quant à la gestion de nos artistes.”

Cependant, alors que l’agence a déclaré prendre les mesures nécessaires pour aboutir à certaines réponses, la SBS a dévoilé dans la soirée des messages de la conversation entre tous les protagonistes. Parmi ces messages, on retrouve :

Dieu merci, j’ai survécu grâce à la faveur de [nom] hyung”. 

Mr Kim a  répondu :

“Jong Hoon a une bonne expérience. Tu as été menotté, tu t’es enfuis devant la police, tu as du flippé.”

Jung Joon Young a commenté :

“Jong Hoon aurait pu faire à la une cette fois-ci.”

Mr Park a ajouté :

“Il aurait pu être célèbre.”

Jong Hoon a répondu :

“Pourquoi il y aurait un article sur moi ? On s’en est occupé discrètement.”

Mr Kim a alors déclaré :

“Silencieusement ? Est-ce que tu sais jusqu’où est allé Mr Yoo pour toi?”

Le dernier message est celui de Seungri :

“Ne crois pas que ça te couvrira la prochaine fois que tu vas boire et conduire. Hyung a utilisé son argent pour les empêcher de parler.”

Source : Soompi 

Articles précédents

Articles suivants


Veuillez patienter quelques instants pour le chargement des commentaires

Loading comments may take a few seconds please wait...