Home Corée du Sud Daehyun des B.A.P reviendra avec un nouvel album solo et se confie sur les difficultés qu’il a rencontrées

Daehyun des B.A.P reviendra avec un nouvel album solo et se confie sur les difficultés qu’il a rencontrées

by Celia Cheurfa

Daehyun des B.A.P prévoit de sortir un mini album en solo en partenariat avec la plateforme de financement participatif Culture Bridge.

L’album, prévu pour avril a été écrit, composé et produit par Daehyun lui-même, qui a atteint son objectif de financement seulement six heures après le lancement de son projet.

Les membres des B.A.P ont tous quitté la TS Entertainment entre 2018 et 2019. Les membres ont garanti qu’ils ne voulaient pas parler de “séparation” même si ils prennent tous part à des activités en solo.

Dans une interview accordée à Sports Kyunghyang, Daehyun a déclaré :

“Cet album n’a pas été facile à concevoir. Tout a commencé il y a un an, quand j’étais encore avec les B.A.P, et pour plusieurs raisons, je n’ai pas été capable de le sortir. Mais désormais, le timing est parfait. Je veux montrer au fans et au public que je suis capable de commencer ce voyage par moi-même. Ce sera différent de la musique des B.A.P et j’espère pouvoir montrer mes talents de chanteur.”

Concernant le projet de financement participatif, il a déclaré :

“Je pense que les gens qui me voient comme une idole ou un membre des B.A.P doivent penser que c’est étrange. Je l’ai dis sur ma chaîne YouTube, mais après avoir rompu mon contrat avec l’agence, à l’exception de mes fans et de ma musicalité, je n’avais pas grand chose sous la main. C’est dur de se produire soi-même, mais je ne voulais pas signer avec une nouvelle agence et lui demander de l’aide. C’est comme cela qu’on devient indépendant, mais je me sens mal à l’égard de mes fans. Ils ne doivent pas apprécier ce système de financement, mais je travaille pour leur rendre l’argent qu’ils ont investi.”

Daehyun a aussi partagé :

“Maintenant que je ne suis plus une idole, je peux parler franchement. C’était vraiment dur. Pour le travail, je rencontrais des gens, je me disputais, et mon estime personnelle en prenait un coup. Je ne suis pas si ouvert aux rencontres et je n’aime pas trop parler de moi, donc j’avais tendance à m’asseoir, et perdre la notion de moi-même. Ça allait jusqu’au point où je finissais par vouloir abandonner. Je suis donc retourné à Busan. Revoir les personnes de mon enfance et le paysage a été un véritable traitement. Rien n’avait changé. J’ai pu de nouveau reprendre la musique de manière sereine et naturelle.”

View this post on Instagram

안녕하세요. 대현입니다. 4월중 미니앨범으로 여러분들에게 찾아뵐려고합니다. 새롭게 도전하는 저를 믿어주시고 응원해주시는 모든 분들에게 감사하다고 전하고싶습니다. 응원해주세요 감사합니다. #사이다 Newproject_대현 *우리는 다시, 봄을 보는 사이다* 따뜻한 봄과 함께 찾아온 대현의 러브레터. 아티스트 대현의 첫 번째 미니앨범 프로젝트가 내일 오후 두시에 오픈됩니다! ♥대현이의 첫 번째 러브레터를 함께 만들어주세요.♥ – #SAIDA Newproject_Dae Hyun *We are once again, looking at spring together* Love letter from Dae Hyun has arrived with the warm spring weather. Artist Dae Hyun’s first mini-album project will be open! ♥Please write Dae Hyun’s first love letter together.♥ – #サイダNewproject_デヒョン * 私たちはまた,春を見るサイダ* 暖かい春とともに訪れたデヒョンのラブレター。 アーティストデヒョンの一番目ミニアルバムプロジェクトがオープンされます。 ♥'デヒョン'の最初のラブレターを一緒に作ってください。♥ – #汽水 新企劃_大賢 *我們是再次看著春天的關係* (韓文的關係與汽水諧音) 與溫暖的春天一同來到我們身邊的,是大賢的情書。 藝術家大賢的首張迷你專輯企劃,將於明日下午2點公開! ♥大家來一起完成大賢的第一封情書♥ – #사이다 #컬처브릿지 #대현 #정대현 #babyhyun #daehyun #jungdaehyun #baby #앨범 #미니앨범 #프로젝트 #kpop #idol #kpopidol #culturebridge#大賢

A post shared by JUNGDAEHYUN (@official_jdh) on

Source : Soompi 

You may also like