Blog post

BTS : victime de son succès, le groupe annonce une seconde date au Stade de France !

Alors que les fans de BTS ont vécu des moments de joie pour certains – et de douleur pour d’autres – hier matin lors de la mise en vente des tickets pour la date du 7 juin au Stade de France, les Armys ne vont pas tarder à repasser par la case stress pour l’achat de billets ! Victimes de leurs succès grandissant et fulgurant, BTS joueront le 7 juin à guichets fermés, et les dizaines de milliers de billets pour Paris et Londres se sont écoulés en à peine quelques heures.

La rumeur courait depuis quelques temps, et vient de se confirmer : le lendemain de leur première date au Stade de France, BTS seront à nouveau dans cette salle pour une seconde date ! Si vous n’avez pas eu de chance hier avec la billetterie, c’est donc le moment de rectifier le tir et de réserver votre soirée pour le samedi 8 juin.

En ce qui concerne l’organisation de cette date, rien ne différera du 7 juin : même salle, même organisateur (Live Nation), mêmes catégories et mêmes tarifs – cela peut déjà vous faciliter la tâche pour ce second round.  Pour la mise en vente, notez bien : elle aura lieu le vendredi 8 mars à 9h.

Rappel : on tient également à vous mettre en garde contre les sites de booking comme Viagogo ou Rocket Ticket qui ne vous garantissent aucunement une place et vous feront dépenser des sommes supérieures à la valeur réelle des billets ! Bon nombre de fans se sont vus recaler aux portes des salles de concert en achetant sur ces sites aux derniers concerts K-Pop à Paris, alors privilégiez les réseaux officiels pour acheter vos billets. De même pour Live Booker qui bien qu’étant un site légal vous fera débourser des frais supplémentaires pour acheter votre place pour vous ; essayez plutôt de vous arranger avec vos proches, les places sont bien assez cher comme ça !

Source : Live Nation Officiel

Articles précédents

Articles suivants


Veuillez patienter quelques instants pour le chargement des commentaires

Loading comments may take a few seconds please wait...