Blog post

BTS en concert au Stade de France le 7 juin prochain !

Alors que le groupe BTS ait conclu avec succès deux dates à l’AccorHotels Arena de Paris en octobre 2018 à l’occasion de sa dernière tournée mondiale, le groupe sera déjà de retour dans notre capitale moins d’un an après son dernier passage !

Cette fois-ci, l’agence Big Hit Entertainment et les organisateurs Live Nation ont vu les choses en grand suite au succès fulgurant des garçons sur notre territoire, et le prochain concert des BTS en France aura lieu dans la plus grande salle de la capitale, le mythique Stade de France, une première pour un artiste coréen et également pour un artiste asiatique. Une vidéo promotionnelle a été mise en ligne :

Le concert se déroulera le vendredi 7 juin prochain, et se fera dans le cadre de la tournée “LOVE YOURSELF: SPEAK YOURSELF“. Si vous comptez y aller, il va falloir être réactif, car la mise en vente des billets aura lieu le vendredi 1er mars. Les billets seront à réserver sur le site officiel des organisateurs Live Nation. Pour le moment, notez qu’aucun prix n’a été donné, il vous faudra attendre un peu pour en savoir plus sur les infos billetterie.

Rappel : on tient également à vous mettre en garde contre les sites de booking comme Viagogo ou Rocket Ticket qui ne vous garantissent aucunement une place et vous feront dépenser des sommes supérieures à la valeur réelle des billets ! Bon nombre de fans se sont vus recaler aux portes des salles de concert en achetant sur ces sites aux derniers concerts K-Pop à Paris, alors privilégiez les réseaux officiels pour acheter vos billets. De même pour Live Booker qui bien qu’étant un site légal vous fera débourser des frais supplémentaires pour acheter votre place pour vous ; essayez plutôt de vous arranger avec vos proches, les places sont bien assez cher comme ça !

Source : Live Nation Officiel

Articles précédents

Articles suivants


Veuillez patienter quelques instants pour le chargement des commentaires

Loading comments may take a few seconds please wait...