Blog post

M.O.N.T annoncent pour la première fois un concert à Paris !

Après des semaines de teasing, le youtubeur Seboom vient d’annoncer le prochain artiste qu’il fera venir en France, et il s’agit du groupe M.O.N.T ! Pour cette première expérience du trio en France, M.O.N.T seront en concert unique en France le 21 avril 2019, dans la salle du Trabendo de Paris.

L’organisation de ce concert est issu d’une collaboration entre HXL Event, Seboom et SeonShin. Voici le poster promotionnel :

Notez que deux catégories de billets vous seront donc proposées pour ce concert : les places classiques et les places VIP. Les places normales sont au tarif unique de 35€, tandis que les places VIP sont à 120€, vous offrant un fanmeeting exceptionnel et intimiste (rencontre, cadeaux, hi-touch et dédicace) de 1h30 avec le groupe.

Rappelons que M.O.N.T ont fait leurs débuts cette année avec le titre “Will you be my girlfriend?“. Cet évènement sera le second organisé par Seboom, après le double concert de The Rose et Marmello qui avait eu lieu en octobre dernier et avait été couronné de succès. Plus d’infos arrivent très bientôt pour la mise en vente des places de MONT, notamment un live à 17h30 aujourd’hui sur la chaine YouTube de Seboom, alors restez connectés !

Rappel : on tient également à vous mettre en garde contre les sites de booking comme Viagogo ou Rocket Ticket qui ne vous garantissent aucunement une place et vous feront dépenser des sommes supérieures à la valeur réelle des billets ! Bon nombre de fans se sont vus recaler aux portes des salles de concert en achetant sur ces sites aux derniers concerts K-Pop à Paris, alors privilégiez les réseaux officiels pour acheter vos billets. De même pour Live Booker qui bien qu’étant un site légal vous fera débourser des frais supplémentaires pour acheter votre place pour vous ; essayez plutôt de vous arranger avec vos proches, les places sont bien assez cher comme ça !

Source : Seboom Officiel 

Articles précédents

Articles suivants


Veuillez patienter quelques instants pour le chargement des commentaires

Loading comments may take a few seconds please wait...