Home Corée du Sud Park Ji Hoon, ancien membre de Wanna One, va débuter en solo et se dévoile dans plusieurs interviews

Park Ji Hoon, ancien membre de Wanna One, va débuter en solo et se dévoile dans plusieurs interviews

by LucileMusique

Alors que Park Ji Hoon, ancien membre des Wanna One, va faire ses débuts en solo au mois de mars, le jeune s’est récemment confié à la presse en vue de sa nouvelle carrière !

Le 19 février, l’agence de l’artiste Maroo Entertainment a déclaré :

“Park Ji Hoon se prépare actuellement pour son premier opus solo et il a l’intention de le sortir en mars. Il partira bientôt pour Prague en République Tchèque pour filmer le clip de sa nouvelle chanson.”

Alors que les préparations et le tournage de son clip semblent s’être bien déroulés, l’artiste a accordé il y a plusieurs jours un premier entretien au magazine Singles, qui s’est accompagné d’un petit photoshoot. En couverture de l’édition de mars du magazine, Park Ji Hoon a commencé par parler de son fanmeeting solo tenu récemment, une première depuis la conclusion des activités du groupe projet Wanna One.

“J’étais vraiment excité à l’idée de [ce fanmeeting], parce que c’est la première fois que je me tiens sur scène en tant qu’artiste solo après m’être produit en groupe. J’étais nerveux, mais j’ai gagné confiance après m’être dit que c’était un endroit rempli de personnes qui m’aiment.”

Lorsque le journaliste du magazine lui a demandé s’il serait intéressé par une éventuelle réunion des Wanna One pour des promotions en groupe, Park Ji Hoon a répondu avec enthousiasme :

“Bien entendu. Serait-il à nouveau possible de rassembler un autre groupe de 11 membres avec des charmes aussi différents et uniques ?”

Le chanteur a révélé qu’il aimerait vivre non pas seulement une, mais plusieurs réunions des Wanna One à l’avenir :

“Si 10 ou même 20 opportunités [de promotions avec Wanna One] arrivent à l’avenir, je serai prêt à relever le défi à chaque fois.”

Concernant ses débuts solo, Park Ji Hoon souhaite avant tout surprendre le public :

“En tant que chanteur, j’aimerais pouvoir interpréter n’importe quel genre sur scène. J’ai l’intention de montrer beaucoup de facettes de ma personne et de briser l’image pré-conçue que le public a eu de Park Ji Hoon jusqu’à maintenant.”

Park Ji Hoon a également été interrogé sur son évolution en tant qu’artiste depuis ses débuts dans Wanna One, il a alors fait remarquer :

“Par le passé, j’étais principalement intéressé par la recherche de l’image et du style que je voulais me donner, mais maintenant je prends en compte l’opinion de mes fans avant tout. Je pense que je suis devenu différent car je fais l’effort de montrer des parties de moi que les fans désirent voir.

Grâce aux personnes qui m’aiment, je pense que je grandis et que je mûris progressivement.”

Quelques jours après cette interview, Park Ji Hoon en a dévoilé une seconde, cette fois-ci pour le magazine University Tomorrow, un entretien lui aussi accompagné de plusieurs photos officielles. Pour ce média, c’est avant tout sa vie d’étudiant et ses espoirs en l’avenir qui ont été abordés. Rappelons que maintenant que le jeune homme a fini sa carrière au sein du groupe provisoire Wanna One, il se prépare à entamer sa seconde année de faculté à l’université Chung-Ang.

Lorsque le journaliste lui a demandé ce que ça lui faisait de devenir un étudiant âgé, Park Ji Hoon – qui fait des études spécialisées dans l’art de la scène, a répondu humblement :

“Je ne pense pas que grand chose ait changé. Je veux travailler dur avec [les nouveaux étudiants qui vont arriver] pour faire de bonnes productions lors de nos travaux pratiques.”

Park Ji Hoon a également partagé ses espoirs pour sa seconde année de fac, en révélant :

“Je veux passer plus de temps à parler à mes professeurs et mes camarades de classe de l’école en tant que l’étudiant Park Ji Hoon, et je veux devenir plus proche [à la fois de mes professeurs et des autres étudiants] pendant mes cours.”

Il en a également profité pour donner des conseils aux nouveaux étudiants qui feront leur entrée à l’université cette année :

“J’espère que tout le monde travaillera dur et sera capable, pas à pas, d’avancer vers ses rêves. J’espère également que vous aimerez la vie sur le campus.”

Park Ji Hoon a conclu cette interview avec University Tomorrow en parlant de ses objectifs pour cette année ; il a notamment révélé avoir envie de voyager à l’étranger pour voir le plus de ses fans étrangers que possible.

“J’ai prévu de me promouvoir activement pour pouvoir rencontre beaucoup de mes fans, à la fois en Corée et à l’étranger. Alors s’il-vous-plaît, gardez un oeil sur moi.

J’aimerais aussi travailler encore plus dur sur mon acting, pour que je puisse saluer mes fans à travers tout un tas de productions.”

Restez connectés pour la suite des aventures de Park Ji Hoon dans le divertissement !

Source : Soompi, Singles & University Tomorrow Officiel

You may also like