Blog post

Z-GIRLS & Z-BOYS : les deux groupes aux 7 nationalités débutent dans la K-Pop !

Alors qu’on vous parlait il y a quelques semaines du projet ambitieux “Z-Pop Dream Project“, les deux groupes qui en font partie viennent officiellement de faire leurs débuts !

Si vous ne savez pas de quoi il en retourne concernant Z-POP, il s’agit tout simplement d’un groupe qui compte deux formations : Z-GIRLS – le groupe féminin – et Z-BOYS, le groupe masculin. Si jusque-là rien n’est bien original, c’est dans la formation des deux groupes en elle-même que réside la particularité. Z-BOYS et Z-GIRLS sont bel et bien des groupes lancés dans l’industrie de la K-Pop, mais ils ne comportent aucun membre coréen. L’objectif de ce projet est de réunir les pays d’Asie et de pouvoir exporter la culture pop asiatique dans son ensemble, chaque membre de chaque groupe ayant une nationalité différente des autres, pour un total donc de 7 nationalités sur les 14 idoles, dont le Japon, les Philippines ou encore l’Inde pour ne citer que celles-ci.

En ce qui concerne le groupe Z-GIRLS, il est composé des membres BellCarlynJoannePriyankaQueenVanya et Mahiro, cette dernière étant connue comme ancienne membre des célèbres Nogizaka46. Les 7 filles ont débuté avec le titre “What You Waiting For” :

Du côté des garçons, on retrouve les membres BlinkJoshMavinPerryRoySid et enfin Gai. Z-BOYS ont quant à eux levé le voile sur leur première chanson intitulée “No Limit” :

À peine quelques jours après leurs débuts, la famille Z-POP divise déjà la communauté ; alors que certains soutiennent le projet et y voient un moyen de pouvoir diversifier la culture K-Pop, d’autres clament que Z-GIRLS et Z-BOYS ne peuvent pas être considérés comme de la K-Pop en raison de la nationalité des membres, puisqu’aucun n’est coréen. N’hésitez pas à nous partager vos impressions sur le projet !

Source : Z-Pop Dream Project Officiel & Allkpop

Articles précédents

Articles suivants


Veuillez patienter quelques instants pour le chargement des commentaires

Loading comments may take a few seconds please wait...