Blog post

La chanteuse MiSO est de retour avec “ON N ON” après avoir quitté GIRLS GIRLS

La chanteuse coréenne MiSO a récemment fait son retour en solo, une première depuis qu’elle a annoncé son départ du groupe féminin GIRLS GIRLS !

La jeune femme a dévoilé il y a peu son tout nouveau clip “ON N ON“, chanson titre de son troisième  single digital et dans un univers toujours aussi coloré et éclatant que ses précédents morceaux :

Rappelons que MiSO a débuté en 2015 dans le groupe GIRLS GIRLS, sous l’égide de H BROTHERS Entertainment. Son départ du groupe n’a cependant pas impacté sa carrière solo, et la jeune femme est tout de même restée signée dans la même agence.

Désormais, c’est à propos du groupe que les fans sont inquiets puisque les filles sont en pause depuis plusieurs années, et que déjà deux membres ont quitté l’aventure : MiSO, qui poursuit donc en solo, et Gyurang, qui va également débuter seule sous le nom de scène Budy. Notez qu’une troisième membre, Rina (quant à elle toujours membre officielle de GIRLS GIRLS), va faire ses premiers pas en solo dans la musique trot sous le nom de HARINA.

Source : MiSO Officiel & Allkpop

Articles précédents

Articles suivants


Veuillez patienter quelques instants pour le chargement des commentaires

Loading comments may take a few seconds please wait...