Blog post

ATEEZ viennent en expédition en Europe au moins d’avril !

Le groupe coréen ATEEZ annonce déjà sa toute première tournée européenne !

Composé de 8 membres, ATEEZ est un groupe coréen signé chez KQ Entertainement. Le nom ATEEZ signifie “A to Z (A Teenager Z)”. Les garçons ont commencé à se faire connaître des fans lors de leurs pré-débuts sous le KQ Fellaz en montrant ses capacités en danse dans des vidéos publiées sur YouTube et V Live. Ils ont pu s’entraîner avec de nombreux professionnels, en Corée du Sud, mais aussi aux Etats-Unis. Le nom officiel du groupe a été annoncé le 3 juillet par l’agence puis finalement le groupe débutera le 24 octobre 2018 avec son tout premier mini-album intitulé “TREASURE EP.1 : All to Zero“. Depuis un second mini-album qui fait suite à celui-ci est sorti, le 15 janvier 2019 pour être exact, sous le nom “TREASURE EP.2 : Zero to One“. Leur discographie se limite pour le moment à ces deux opus, mais il n’y a nul doute qu’ils sauront mettre l’ambiance lors de cette tournée européenne !

ATEEZ passeront par l’Europe pour un total de 10 dates du 3 au 21 avril 2019. Cette tournée s’appellera “ATEEZ – The Expedition Tour in Europe“. Concernant la date française, vous pouvez déjà réserver votre dimanche 7 avril et un petit weekend à Paris si vous n’êtes pas du coin puisque le concert aura lieu au Bataclan.

Concernant les prix des billets, on reste dans le budget habituel des concerts proposés par MyMusicTaste, les premières places sont à 45€ et les plus chers à 130€. Voici le détails des prix donné par les organisateurs :

Avantages TasteMakers et billets

Les TasteMakers gardent des avantages bien sûr, avec un accès à la prévente qui se déroulera le 25 février à 11h ainsi que 10% sur le prix de 2 billets.

Les TOP 10 TasteMakers se voient accorder 2 billets VIP gratuits.

La vente générale des billets aura lieu le 27 février à 11h. Qu’il s’agisse de la prévente ou de la vente générale, les billets seront à acheter directement sur le site internet du Bataclan.

Rappel : on tient également à vous mettre en garde contre les sites de booking comme Viagogo ou Rocket Ticket qui ne vous garantissent aucunement une place et vous feront dépenser des sommes supérieures à la valeur réelle des billets ! Bon nombre de fans se sont vus recaler aux portes des salles de concert en achetant sur ces sites aux derniers concerts K-Pop à Paris, alors privilégiez les réseaux officiels pour acheter vos billets. De même pour Live Booker et Next Concert qui bien qu’étant des sites légaux vous feront débourser des frais supplémentaires pour acheter votre place pour vous ; essayez plutôt de vous arranger avec vos proches, les places sont bien assez cher comme ça !

source : MyMusicTaste

Articles précédents

Articles suivants


Veuillez patienter quelques instants pour le chargement des commentaires

Loading comments may take a few seconds please wait...