Blog post

Thunder et Mir des MBLAQ se confient pour la première fois cinq années plus tard

Thunder et Mir des MBLAQ se confient pour la première fois en cinq ans.

Le 12 février, Thunder et Mir étaient les invités de l’émission “Video Star”. Le présentateur Park Na Rae a demandé aux deux garçons si ils s’étaient revus depuis que Thunder a quitté MBLAQ en 2014.

Mir a répondu :

“J’étais jeune à l’époque, et j’ai été touché par le fait que le groupe soit devenu un trio. J’aurais pu le contacter, mais j’ai mis du temps à m’en remettre. Cinq années sont alors passées. J’ai changé de numéro après 2014, et je ne suis pas vraiment sorti du studio pendant deux ans. Je n’ai toujours pas le numéro de téléphone de Thunder.”

Ce dernier a alors déclaré qu’il possédait simplement l’ancien numéro de Mir.

Mir a alors continué :

“J’ai de mauvaises habitudes, et je m’isole souvent. Je déteste être seul, mais j’oublie comment recréer des liens avec les gens.”

Thunder a ensuite dit :

“Cela fait cinq ans. Je ne savais pas qu’il en avait autant souffert.”

Les deux se sont ensuite pris dans les bras après que Mir ait dit :

“Je suis sensible, j’ai souffert, donc je me cachais. Ne nous ignorons plus maintenant, et revoyons-nous autour d’un verre. Je ne peux plus boire d’alcool, mais je prendrai un coca pendant que nous parlerons.”

Mir a aussi confié une partie de son histoire personnelle depuis la fin de son service militaire.

Park So Rae lui a demandé pourquoi il n’avait pas fait de retour depuis sa décharge.

“Quand j’étais employé du service public, j’ai travaillé dans un centre pour personnes âgés. A l’époque, les séniors me conseillaient d’arrêter ma carrière en tant que chanteur et d’étudier. Ils me l’ont tellement répété que j’ai compris l’importance d’étudier. J’étudie désormais la protection sociale.”

“Je n’ai pas été capable de faire un comeback parce que j’ai beaucoup aidé mes parents à la ferme qu’ils tiennent à Jangseong dans la province de Jeolla. Mon rêve est de gagner beaucoup d’argent et d’acheter tous les terrains de Jangseong County pour y travailler.”

Source : allkpop

Articles précédents

Articles suivants


Veuillez patienter quelques instants pour le chargement des commentaires

Loading comments may take a few seconds please wait...