Blog post

Yang Hyun Suk évoque les projets futurs de BLACKPINK

Le 8 février, Yang Hyun Suk, le fondateur de la YG Entertainment, s’est rendu sur le blog de l’agence, YG Life, pour répondre à des questions sur les activités à venir de BLACKPINK, concernant notamment les futurs comebacks, les activités en solo et les projets de développement aux États-Unis.

Par rapport à la prochaine sortie du groupe, Yang Hyun Suk a répondu :

Nous prévoyons la sortie d’une nouvelle chanson de BLACKPINK entre le milieu et la fin du mois de mars. Ce sera un album EP avec beaucoup de nouvelles chansons.

Comme BLACKPINK n’a pas beaucoup de chansons par rapport au temps écoulé depuis qu’elles sont actives, je suis pleinement conscient et je comprends les désirs des fans que le groupe sorte de nouvelles chansons plus souvent et sorte un album studio complet. Je suis désolé de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos demandes.

Il a ajouté:

Bien sûr, même s’il est important de sortir de nouvelles chansons régulièrement, je pense que BLACKPINK est à un moment très important où elles doivent produire encore plus de chansons et de vidéos musicales de haute qualité. Les nouvelles chansons qui sortiront en mars seront leur premier album EP en neuf mois depuis “DDU-DU DDU-DU” en juin dernier. Si je me souvenais de ma réaction après avoir entendu les nouvelles chansons de BLACKPINK produites par Teddy, je me souviendrais de pousser un profond soupir de soulagement puisque c’étaient des chansons qui allaient au-delà de mes attentes. Je crois qu’il y aura de quoi être excité.

Yang Hyun Suk a également évoqué les projets en solo de Rosé. Il a déclaré:

La chanson solo de Rosé sortira probablement après l’album EP de BLACKPINK. Nous avons terminé la sélection de la chanson qui convient le mieux à la voix de Rosé et Lisa et Jisoo s’efforcent également de préparer leurs morceaux en solo. En 2019, mon espoir et mon objectif sont que BLACKPINK réalise deux comebacks et que les trois membres restants sortent des morceaux en solo, dans l’ordre Rosé, Lisa et Jisoo.

Enfin, il a parlé des projets de BLACKPINK visant à s’étendre aux États-Unis :

Ceci est mon analyse personnelle, mais il est difficile de trouver des groupes de filles populaires aux États-Unis et en Europe depuis de nombreuses années, le dernier groupe de filles dont je me souviens sont les Spice Girls, qui ont fait leurs débuts en 1996. Je pense que c’est peut-être parce qu’il n’y a pas eu beaucoup de groupes de filles à faire leurs débuts en raison du système culturel. Pour cette raison,  je pense que les marchés américain et européen sont comme un océan bleu pour BLACKPINK.

Il a ensuite ajouté :

Ceci est basé sur l’anticipation de l’analyse des données. Si nous examinons les statistiques de YouTube pour la dernière sortie de BLACKPINK, “DDU-DU DDU-DU”, les États-Unis sont la plus grande source de revenus et, en termes de nombre de vues, ils se situent à la cinquième place. Le Brésil et le Mexique se classent respectivement aux septième et neuvième rang. La France, la Russie, le Royaume-Uni et l’Allemagne figurent tous parmi les 20 premiers pays. Nous pensons que si BLACKPINK poursuit ses promotions à l’étranger, il y aura de l’augmentation dans ces pays.

Yang Hyun Suk a écrit :

J’ai récemment rencontré le président d’Universal Music Group, Lucian Grainge et le président d’Interscope Records, John Janick, et au cours de nos discussions, j’ai pu réaffirmer leur profonde affection pour BLACKPINK et leur détermination à assurer des promotions réussies pour le groupe.

Source : Soompi

Articles précédents

Articles suivants


Veuillez patienter quelques instants pour le chargement des commentaires

Loading comments may take a few seconds please wait...