Blog post

Yang Yoseob partage un message audio pour ses fans depuis l’armée

Yang Yoseob, chanteur de Highlight, a partagé un nouveau message avec ses fans !

Le 8 février, la chaîne YouTube officielle de Highlight a mis en ligne une vidéo dans laquelle YoSeob salue ses fans alors qu’il est à l’armée. Le chanteur s’est officiellement engagé dans l’armée fin janvier et suit actuellement l’entrainement militaire de base.

Dans le clip, on peut entendre la voix de YoSeob alors qu’il parle de son quotidien à l’armée. Voici la retranscription de ce message :

Bonjour, je suis la recrue N° 167 Yang YoSeob. Après avoir reçu un A à mes évaluations, j’ai été récompensé par la possibilité de passer un appel et de donner une chance à mes fans d’entendre ma voix.
Tout le monde est en bonne santé, n’est-ce pas ? Je suis aussi en bonne santé et je vais bien. Me lever tôt le matin et passer des appels matinaux avec ma voix enrouée, dormir à 22 heures, prendre mes repas à une heure précise – je me suis parfaitement adapté à toutes ces choses, alors je les apprécie énormément.
Et les lettres Internet que tout le monde m’a envoyées ! En plus des lettres Internet, toutes les lettres que j’ai reçues me donnent beaucoup de force. Je travaille dur pour m’engager dans ma formation, alors envoyez-moi aussi beaucoup de lettres à l’avenir.

J’espère que tout le monde peut être heureux et en bonne santé. Je continuerai à soutenir tout le monde. Au revoir !

source : soompi.com

Articles précédents

Articles suivants


Veuillez patienter quelques instants pour le chargement des commentaires

Loading comments may take a few seconds please wait...