Blog post

FTISLAND publient des teasers vidéo individuels pour l’album japonais “EVERLASTING”

Comme nous vous l’annoncions récemment, le groupe FTISLAND s’apprête à faire son retour sur la scène japonaise avec un tout nouvel album qui se nommera “EVERLASTING“. Cet album a beaucoup d’importance pour les primadonna – nom du fanclub du groupe – puisqu’il est annoncé comme le dernier avant le départ à l’armée d’une partie des membres du groupe de rock. Sa sortie est prévue pour le mois de mars, mais en attendant d’avoir toutes les chansons et l’intégralité du clip, les garçons ont quand même publié des vidéos teasers, de quoi nous faire attendre mais aussi de faire monter l’impatience.

On commence avec le teaser principal de groupe, sur lequel on peut voir tous les membres dans une même pièce en train de jouer de leurs instruments puis prendre leur valise pour s’en aller vers une destination totalement inconnue ! On découvrira dans les teasers individuels cette fameuse destination, qui ne sera pas la même pour tous !

Le premier teaser individuel a avoir été publié est celui de JongHoon le 4 février. Il atterrit dans un paysage enneigé avec pour seul abri une tente et un panneau qui appel à l’aide :

On continue avec celui du chanteur, Lee HongKi, perdu au milieu du désert, sans abri pour se protéger d’une tempête de sable :

 Viens ensuite le tour du bassiste JaeJin, qui se fait mal aux fesses en tombant le toit d’une maison avec en fond un magnifique ciel étoilé :

 SeungHyun quant à lui arrive sur un petit bateau au milieu de l’océan, et manque à peu de chose près de tomber à l’eau :

Cette série se termine avec MinHwan, qui semble arriver sur une île, cerné par des alligators et avec pour seul protection un arbre dans lequel poussent des ananas :

source : @FTISLANDofficialjp/YouTube

Articles précédents

Articles suivants


Veuillez patienter quelques instants pour le chargement des commentaires

Loading comments may take a few seconds please wait...