Blog post

Z-POP : 2 groupes vont débuter avec des membres de 7 nationalités différentes

Il y a quelques jours, l’entreprise Z-Pop Dream Live in Seoul – également connu sous le nom Z-Pop Dream – a révélé son intention de lancer deux nouveaux groupes sur le marché de la K-Pop ! Mais si ces prochains noms (regroupés sous le nom de projet “Z-POP”) ont attiré l’attention, c’est aussi pour leur concept qui a de quoi attirer l’attention de la communauté.

Tout d’abord, c’est le groupe féminin Z-GIRLS qui a été présenté. On retrouve ainsi Bell, Carlyn, Joanne, Priyanka, Queen et Vanya. Une septième membre, appelée “membre mystère“, doit encore être présentée au public. Une vidéo de présentation a été mise en ligne sur leur compte Twitter officiel :

https://twitter.com/zpop_official/status/1085824714918875136

En ce qui concerne leurs collègues masculins, Z-BOYS, même constat : on connait pour le moment 6 sur 7 des membres, le 7ème sera dévoilé un peu plus tard. Vous pouvez donc dès à présent découvrir Blink, Josh, Mavin, Perry, Roy et Sid dans leur propre vidéo de présentation :

https://twitter.com/zpop_official/status/1085099499402326018

Ce qui distingue ces deux futurs groupes des autres de l’industrie K-Pop, c’est que chaque membre a une nationalité différente des autres, mettant donc en scène des jeunes de 7 pays asiatiques différents dans une même formation. Leur nom “Z-POP” fait référence au public ciblé par leur agence, la génération Z.

Le PDG de leur agence Zenith Media Contents, Kang Joon, a déclaré :

“À travers Z-Pop Dream, nous avons l’intention de démarrer la marque d’un groupe qui unira l’Asie. Ces stars Z-Pop sont une collaboration entre l’unité asiatique et les stars K-Pop. Nous allons devenir une plateforme pour les promouvoir et les aider à devenir des stars mondiales, ainsi qu’une plateforme où l’Asie peut ne faire qu’un, grâce à des échanges culturels.”

Plus d’infos ne devraient pas tarder à arriver, notamment concernant les deux derniers membres de Z-POP, alors restez connectés !

Source : Soompi

Articles précédents

Articles suivants


Veuillez patienter quelques instants pour le chargement des commentaires

Loading comments may take a few seconds please wait...