Blog post

Sur l’affaire d’agression de C Jamm : les accusés donnent leur version des faits

Le 15 janvier sur l’émission “Night Of Real Entertainment”, l’un des accusés de l’agression de C Jamm a dévoilé sa version des faits.

L’interviewé a déclaré :

“Ryu Sung Min (C Jamm) dansait sur une table dans un club,  a fait tombé de l’eau sur notre table et a mouillé nos vêtements. L’un des membres de notre table lui a demandé d’arrêter, et C Jamm l’a frappé. En m’interposant, j’ai aussi été frappé au visage”.

En plus d’un nez cassé, “A” a souffert de nombreuses blessures et l’hôpital lui a prescrit une période de repos de quatre semaines.

Il a aussi dévoilé une photo de C Jamm le soir de l’incident et l’a commenté :

“C’était exactement la tenue qu’il portait au club. Il avait une bague à la main droite. Je ne sais pas si il m’ a frappé avec sa main gauche ou droite, mais il avait une bague. J’ai des problèmes de vue avec mon œil gauche.”

“Night of Real Entertaimnent” a révélé qu’après l’incident, C Jamm s’était excusé et avait préféré un arrangement à l’amiable, en vain, puisque les deux côtés ont fini par entamer des poursuites judiciaires.

En réponse à l’interview, “A” a déclaré que l’agression était à sens unique par C Jamm, tandis que C Jamm a nié et a assuré le contraire : qu’il s’était fait agressé par un groupe de personnes, même si il y a toutefois eu “cette altercation physique pendant l’agression”.

La source du côté de C Jamm a d’ailleurs fait état des blessures de l’artiste :

“Il a été blessé, mais médicalement parlant, il est difficile d’établir à quel point il a été blessé.”

Sur les excuses faites par C Jamm, la source a commenté :

“Dans son droit, c’était une période de remise en question pour lui, et il ne voulait pas attirer l’attention avec l’incident. Donc il s’est excusé et a tenté de réparer les choses, mais l’autre côté a profité du fait que C Jamm était une célébrité et a exigé un dédommagement déraisonné, ce qui a poussé C Jamm à entamer des poursuites.”

Source : Soompi 

Articles précédents

Articles suivants


Veuillez patienter quelques instants pour le chargement des commentaires

Loading comments may take a few seconds please wait...