Blog post

La Brand New Music lance le sous-label BRANDNEW-A

La Brand New Music lancera un nouveau sous-label !

La compagnie, qui a fait ses preuves dans le genre hip-hop, R&B, la ballade et dans le le lancement d’idoles entamera officiellement un nouveau sous-label nommé BRANDNEW-A pour montrer des artistes aux différentes personnalités.

BRANDNEW-A est une abréviation pour “BRANDNEW ANOTHER”, le label ayant pour objectif de partir à la découverte d’artistes pour les gérer et montrer des types de musiques qui diffèrent de ceux que la Brand New Music a pu montrer auparavant.

Le président de l’agence Rhymer a déclaré :

“Nous lancerons ‘BRANDNEW-A’, projet auquel on pensait depuis longtemps, pour rendre l’image de la Brand New Music plus nuancée et pour accompagner et grandir avec nos artistes talentueux. Le premier artiste du label qui sera dévoilé le 18 et qui portera la nouvelle vision de la Brand New Music est Yo Da Young, une interprète et parolière unique aux émotions et au timbre particuliers.”

Avec l’organisation d’une équipe spéciale entièrement dédiée au lancement des Brand New Boys et la composition de ce nouveau sous-label, le public est curieux de voir comment s’imposera la Brand New Music dans l’industrie musicale dans quelques temps.

Source : Soompi 

Articles précédents

Articles suivants


Veuillez patienter quelques instants pour le chargement des commentaires

Loading comments may take a few seconds please wait...