Blog post

Zelo fera son retour après avoir quitté les B.A.P !

Zelo se prépare pour ses premières activités depuis son départ des B.A.P !

Décembre dernier, TS Entertainment annonçait par le biais d’un communiqué officiel le départ de Zelo du groupe à la suite de l’expiration de son contrat.

Tout récemment, Zelo a terminé d’enregistrer ses parties pour le morceau “You and Me, Us” du rappeur Lee Ye Joon. 

“You and Me, Us” porte un message symbolique : celui des adieux et du nouveau départ à l’approche de la saison de la remise des diplômes en Corée. Il s’agira de la chanson-titre de l’album qui sortira simultanément en Corée et au Japon. Zelo a participé à l’écriture des paroles ainsi que la composition de la chanson.

La plateforme musicale Municon a commenté :

“Zelo a décidé avec enthousiasme de collaborer sur la chanson après s’être senti concerné par son message et est désormais prêt à faire cavalier seul après avoir quitté le groupe dans lequel il s’est établi pendant une longue période. C’est une chanson qui parle des nouveaux départs des gens qui ressentent du chagrin à la venue de la saison des diplômes.”

L’album est le deuxième album que Municon sortira en Corée et au Japon après la sortie de “Municon Vol.1” aux côtés des chansons de Arom “Emptiness In Memory” et de The One “Promise Of Sunflower”.

“You And Me, Us” est prévue pour le 22 janvier, et l’album inclura un total de 10 chansons d’artistes tels que READER, Lee Da, Song Da Ye, Kei.G, ZEMINI, HOON.J, Pollen et Tera.

Zelo participera aussi au Festival Municon à Séoul le 9 février et à Tokyo le 21 février.

Source : Soompi

Articles précédents

Articles suivants


Veuillez patienter quelques instants pour le chargement des commentaires

Loading comments may take a few seconds please wait...