Blog post

Les BTS s’associeront à Mattel pour la sortie d’une toute nouvelle collection de poupées !

Les BTS feront équipe avec Mattel pour une collaboration spéciale !

Pendant le festival d’Hong Kong des jeux et jouets a été annoncée la création d’une collection de poupées à l’effigie des BTS par l’entreprise américaine de jouets Mattel. L’entreprise a aussi annoncé la nouvelle sur son compte Twitter.

Mattel a déclaré :

“Nous avons signé un contrat et obtenu de multiples licences avec l’agence des BTS la Bighit Entertainment et nous prévoyons de créer de nombreux jouets tels que des poupées, des figurines, des jouets, des jeux, des jeux de rôles. La collection est prévue pour cet été, et il s’agira de la première collection créée à l’effigie des membres des BTS. Les tenues des poupées s’inspireront de celles des BTS dans le clip “Idol”.

Sejal Shah Miller, vice-président et manager général de la marque a déclaré :

“BTS est un phénomène culturel qui transcende les âges, les cultures, les langues et par le biais de ce partenariat, nous espérons créer une nouvelle manière pour les gens de se connecter aux BTS. La ligne de pensée de notre stratégie est de nous allier avec des franchises qui ont un attrait international et nous croyons que l’expertise créative de Mattel créera un produit qui honorera les BTS.”

Mattel partagera de plus amples informations sur cette collaboration sur son compte Twitter.

Source : Soompi 

Articles précédents

Articles suivants


Veuillez patienter quelques instants pour le chargement des commentaires

Loading comments may take a few seconds please wait...