Park Ji Hoon, désormais ancien membre des Wanna One, cherche un nom de fandom pour son retour en solo !
Rappelons que les contrats des membres de Wanna One avec Swing Entertainment ont pris fin, après extension, le 31 décembre. Même si le groupe a encore quelques activités restants en janvier, notamment des concerts à la fin du mois et une apparition à une cérémonie de récompense, les nouvelles fusent de toutes parts concernant les futures carrière des membres.
L’agence de Park Ji Hoon, Maroo Entertainment, a officiellement lancé la fancafe solo du jeune homme le 1er janvier. L’entreprise a également communiqué :
“Nous mettons en place un concours pour déterminer le nom officiel du fanclub de Park Ji Hoon pour passer une joyeuse année 2019 avec les fans, qui doivent attendre le prochain bond en avant de Park Ji Hoon. Nous vous demandons d’envoyer plein d’idées significatives et amusantes.”
Park Ji Hoon choisira le nom sélectionné en personne, parmi une courte liste de nominés. Les idées seront prises en compte sur son fancafe jusqu’au 10 janvier inclus.
Pour le moment, on sait également que Yoon Ji Sung, leader des Wanna One, va débuter en solo, et que Ha Sung Woon va se reposer avant de reprendre sa carrière dans HOTSHOT. Lai Guan Lin a l’intention de son côté de poursuivre sa carrière d’acteur en Chine ; selon les rumeurs, il pourrait également se produire dans un groupe de son label Cube Entertainment, aux côtés de Yoo Seon Ho, mais cette dernière information reste à confirmer.
Source : Soompi