Home Corée du Sud Après Wanna One, Ha Sung Woon (HOTSHOT) fera-t-il ses débuts en solo ?

Après Wanna One, Ha Sung Woon (HOTSHOT) fera-t-il ses débuts en solo ?

by LucileMusique

Alors que les activités des Wanna One viennent officiellement de prendre fin, beaucoup de fans et de médias sud-coréens se demandent ce qu’il va advenir de la carrière de chacun des garçons.

Le 1er janvier, le média OSEN a annoncé que Ha Sung Woon, désormais ancien membre des Wanna One et membre également du groupe HOTSHOT, allait faire ses débuts en solo. Le média s’est avancé en indiquant une date entre fin février et début mars, après les débuts solo de Noh Tae Hyun, autre membre des HOTSHOT.

Une source interne à l’agence des HOTSHOT, Star Crew Entertainment, a cependant réfuté cette information :

“Rien n’a été décidé. Les promotions officielles des Wanna One ont pris fin hier. Ha Sung Woon était géré par une autre agence, et nous n’avons rien à partager pour le moment. Il va d’abord se reposer.”

L’agence a également fait des déclarations à un autre organe de presse :

“Les promotions de Wanna One ont pris fin juste hier, et Ha Sung Woon n’est pas revenu [dans notre agence]. Nous n’avons même pas encore ouvert le sujet d’un album solo. Cependant, la possibilité existe. Nous sommes actuellement occupés à préparer l’opus solo de Noh Tae Hyun [qui sortira] en janvier. Nous avons l’intention d’en discuter avec Ha Sung Woon quand il reviendra.”

Rappelons que les contrats des 11 membres de Wanna One chez Swing Entertainment ont pris fin le 31 décembre. L’agence les gardera cependant sous son aile jusqu’au 26 janvier, date de leur tout dernier concert ensemble.

Source : Soompi

You may also like