Blog post

ACE OF SPADES dévoilent des teasers pour leur retour en 2019 avec deux surprises !

Le célèbre groupe de rock ACE OF SPADES, de la LDH, nous a dévoilé des teasers très alléchant pour la nouvelle année. En effet, si vous ne les connaissiez pas, c’est un groupe composé du chanteur TAKAHIRO des EXILE, d’HISASHI des GLAY à la guitare, de la fameuse TOKIE des LOSALIOS et  unkie à la basse et de MOTOKATSU MIYAGAMI des THE MAD CAPSULE MARKETS à la batterie.

Le premier teaser nous laisse sans voix, devant des images d’un concert du groupe avec un minuteur en fond qui s’accélère jusqu’à s’arrêter sur l’oeil déterminé de TAKAHIRO et nous dévoile le logo du groupe ainsi qu’un “Coming Soon“.

Il est disponible ici :

Sur le second teaser, on nous présente chaque membre du groupe avant de nous dévoiler que 6 ans après leur formation pour le single “WILD TRIBE” en 2012, ils reviennent avec un premier album ainsi que leur première tournée japonaise annoncé. Les deux surprises porteront le nom de “4REAL“, et la tournée commencera le 20 février 2019.

Il est disponible ici :

Sachez que le groupe a déjà performé dans les tournées des concerts de EXILE TRIBE, et a notamment participé à la bande originale des frères Amamiya, joué par Hiroomi Tosaka et TAKAHIRO, dans le drama et dans la série de films “HIGH&LOW“.

 

Source : Chaîne Youtube Officielle d’Avex et site des ACE OF SPADES

Articles précédents

Articles suivants


Veuillez patienter quelques instants pour le chargement des commentaires

Loading comments may take a few seconds please wait...