Home Corée du Sud A l’occasion de son enrôlement le 20 décembre, Jaehyo des Block B a adressé à ses fans une lettre manuscrite émouvante

A l’occasion de son enrôlement le 20 décembre, Jaehyo des Block B a adressé à ses fans une lettre manuscrite émouvante

by Okame

Jaehyo des Block B a laissé une lettre manuscrite émouvante aux fans.

Le 20 décembre, Jaehyo a posté une lettre sur le fan café officiel des Block B, dans laquelle il exprime son regret de ne pas pouvoir s’engager en tant que soldat du devoir et sa reconnaissance pour l’amour et le soutien apportés par les fans :

“Bonjour, c’est Jaehyo. J’ai pensé que je ne devrais jamais m’engager, mais le temps est venu. J’ai seulement honte et je suis traversé par le regret de ne pas avoir pu m’engager en tant que soldat du devoir en raison de ma blessure au genou.

En me préparant pour différents événements pour partir à la rencontre des fans le plus possible avant mon enrôlement, j’ai pris conscience de tout l’amour que vous m’avez transmis. Je suis déjà suffisamment reconnaissant que vous m’ayez englouti de votre amour inconditionnel, mais je suis davantage reconnaissant envers votre inquiétude quant à mon bien-être pendant mon service militaire. Je ne peux m’arrêter d’exprimer ma gratitude.

Nous ne pourrons pas nous rencontrer lors d’événements officiels pendant que je remplis mes devoirs, mais je continuerai de participer à des événements de charité. L’annonce de mon enrôlement a du être dure à supporter pour les fans qui ont traversé beaucoup de choses récemment, mais c’est un devoir que je dois accomplir en tant que citoyen masculin coréen. Tout le monde y passe, donc ne vous inquiétez pas trop !

Je suis en train d’écrire cette lettre dans une chambre d’hôtel proche du centre d’entraînement de Nonsan et je suis pris par différents sentiments. Une partie de moi a conscience que c’est en train d’arriver tandis qu’une autre a encore l’impression de rêver.

Je parie que vous vous demandez à quoi je ressemble avec le crâne rasé. On ne m’a pas encore coupé les cheveux. Lorsque je les couperai demain et que je n’aurai pas l’air trop mal, je vous le partagerai. Et l’amour que j’ai reçu de votre part… Je travaillerai sans cesse plus dur pour vous le rembourser.

Ne vous inquiétez pas parce que je suis capable de m’adapter à tout environnement et me faire des amis très rapidement. La seule chose qui m’inquiète est que vous m’oubliez si vous ne me voyez pas pendant une longue période. Ne m’oubliez pas je vous en prie.

J’espère revenir plus mature. Je parie que si une personne (qui n’a pas lu d’informations me concernant) lit ceci, elle doit penser que je m’engage en tant que soldat. Je veux aller au concert de Taeil, qui a bientôt lieu, mais je suis frustré de ne pas pouvoir. J’ai tellement de choses à dire, mais ce n’est pas la fin, donc je me retiens d’écrire des mots et des pensées sombres.

Je continuerai de poster des lettres et d’autres choses pendant mon service si je le peux ! Aussi, prenez soin de nos garçons. Si vous les connaissez bien, vous vous rendez compte qu’ils sont matures et gentils. Et j’ai mangé du poulet et de la soupe au tofu ce soir. J’ai mangé tout ce qui allait me manquer pendant l’entraînement, donc ne soyez pas inquiets. Moi aussi, j’attend le jour où je pourrai revoir les BBC !

En écrivant, mes sentiments deviennent de plus en plus confus (compliqués). Je pense que je servirai en tant qu’employé fonctionnaire du centre d’accueil de Séoul. L’eau du robinet Arisu de Séoul ! J’en prendrai soin. BBC, vous qui m’avez toujours empli d’un amour non mérité, je vous aime. Je vous demande d’écouter les musiques de nos membres comme des fous quand elles sortiront. Salut !”

Nous souhaitons à Jaehyo le meilleur pendant son service militaire.

Source : Soompi 

You may also like