Blog post

ISH-ONE, Tigarah et Sonikem vont faire honneur au hip-hop japonais lors d’un concert à Paris !

Le 30 janvier prochain, un concert exceptionnel en présence d’artistes japonais aura lieu à Paris ! ISH-ONE et Tigarah ont répondu présents pour se produire avec La Place et 33 Degrees le 30 janvier 2019 à la Canopée du Forum des Halles (1er arrondissement de Paris), à la station Châtelet les Halles. Notez que l’artiste français Sonikem assurera l’ouverture du show.

ISH-ONE et Tigarah sont deux rappeurs originaires du Japon qui ont tous les deux travaillé avec de grands noms de l’industrie hip-hop, et également avec des producteurs renommés. En ce qui concerne Sonikem, cet artiste est peut-être français mais sa musique est largement influencé par la culture hip-hop asiatique, notamment japonaise. Découvrez ces trois artistes dès maintenant :

Les billets pour cette date unique en France sont déjà en vente, au tarif unique de 10€ hors frais de location, et 11€ avec les frais inclus. Les places sont disponibles sur la plateforme web officielle de Digitick, accessible en cliquant ici. Prenez vos places avant qu’il n’y en ait plus !

Retrouvez les artistes sur leurs pages officielles :

Si vous voulez ne rien manquer de ce concert, n’hésitez pas à vous inscrire à l’évènement Facebook officiel !

Source : 33 Degrees Officiel

Articles précédents

Articles suivants


Veuillez patienter quelques instants pour le chargement des commentaires

Loading comments may take a few seconds please wait...