Blog post

FATE GEAR seront à Nîmes, Lyon et Paris en mars 2019 !

Le groupe féminin japonais FATE GEAR, qui s’inscrit dans un registre heavy metal et incarne un style steampunk, donnera trois concerts en France l’année prochaine ! À l’occasion de la sortie de leur prochain EP “Headless Goddess” le 9 janvier 2019, les filles prendront la route direction l’Europe pour une tournée portant le même nom que l’EP, qui se déroulera sur le mois de mars.

Lors de cette tournée européenne, FATE GEAR passeront par trois villes françaises : Nîmes, Lyon et Issy-les-Moulineaux (banlieue parisienne). Voici le poster promotionnel de cette tournée :

Voici les différentes infos disponibles à ce jour pour les dates françaises de FATE GEAR  :

  • 3 mars à Nîmes : FATE GEAR passeront sur le Festival Mang’Anîmes (seconde édition). La billetterie pour ce festival n’est pas encore ouverte.
  • 4 mars à Lyon : Le groupe passera à La Marquise. Les places sont à 12€ en catégorie normale et 35€ en VIP (entrée + photo avec le groupe + meet & greet + dédicace sur poster). Les billets sont disponibles sur la page officielle Weezevent en cliquant ici.
  • 16 mars à Issy-les-Moulineaux : cette date constitue la date parisienne de la tournée, et elle aura lieu au Réacteur. Pour le moment, la billetterie est indisponible pour cette date.

Et si vous hésitez encore à prendre vos billets, découvrez sans plus tarder la chanson titre de leur prochain EP, dont le clip a récemment été dévoilé :

Vous pouvez également continuer de suivre FATE GEAR sur leurs différentes plateformes :

Source : FATE GEAR Officiel

Articles précédents

Articles suivants


Veuillez patienter quelques instants pour le chargement des commentaires

Loading comments may take a few seconds please wait...