Blog post

Jessica souhaite faire ses débuts d’actrice aux États-Unis

Jessica a récemment partagé son intention d’ajouter une corde à son arc en se lançant dans l’acting !

Dans une interview accordée à Ilgan Sports, Jessica a parlé de ses récentes activités en tant que chanteuse, directrice artistique, et de manière générale en tant qu’artiste de la scène du divertissement. En tant que chanteuse, Jessica a récemment levé le voile sur un titre de Noël, “One More Christmas“, son premier retour musical chez Coridel Entertainment depuis la sortie de son mini-album “My Decade“.

En tant que directrice artistique de la marque de prêt-à-porter Blanc & Eclare, Jessica a assisté au Festival de Cannes 2018, où elle a dit avoir “vraiment apprécié le vent de fraicheur“.

Pour aller plus loin dans sa carrière, la jeune femme a récemment signé un contrat avec UTA (United Talent Agency), l’une des plus grandes agences artistiques des États-Unis. Avec ce nouveau contrat, Jessica espère faire ses débuts d’actrice. Elle a d’ailleurs également déclaré qu’elle “espérait [se voir offrir] une bonne opportunité” en tant qu’actrice asiatique sur le marché américain, et cela dans un futur proche.

Restez connectés pour en savoir plus sur les prochaines activités de Jessica !

Source : Allkpop & Jessica Officiel

Articles précédents

Articles suivants


Veuillez patienter quelques instants pour le chargement des commentaires

Loading comments may take a few seconds please wait...